Rythme stage de nuit...?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rythme stage de nuit...?
Et oui le rythme de nuit, soit on l'a, soit non.
Personellement, j'ai fait deux stages de nuit d'un mois chacun, pendant mes études!
J'ai tellement aimé le rythme, et bien maintenant, je travaille en fixe de nuit, et je m'éclate.
Après pour ce qui est vie sociale, moi je trouve que ca n'a rien changé ou presque, car j'arrive à récupérer la journée, et de vivre normalement, mais pour ceux qui n'arrivent pas à dormir correctement la journée, je pense que ca doit être dur!!
Et je pense que pour bosser de nuit, il faut travailler dans des services qui bougent, où tu as des choses à faire, comme la réa ou les urgences, car sinon la nuit doit être très longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personellement, j'ai fait deux stages de nuit d'un mois chacun, pendant mes études!
J'ai tellement aimé le rythme, et bien maintenant, je travaille en fixe de nuit, et je m'éclate.
Après pour ce qui est vie sociale, moi je trouve que ca n'a rien changé ou presque, car j'arrive à récupérer la journée, et de vivre normalement, mais pour ceux qui n'arrivent pas à dormir correctement la journée, je pense que ca doit être dur!!
Et je pense que pour bosser de nuit, il faut travailler dans des services qui bougent, où tu as des choses à faire, comme la réa ou les urgences, car sinon la nuit doit être très longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Dans le service, elle font lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche en 12h et la semaine d'après mercredi/jeudi. Ça fait bien une nuit de trop ? Ils ont le droit de m'imposer ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Diac 3ème année

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ca fait en fait 7 nuits en deux semaines alors que je suis censé faire 6 nuits en deux semaines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Diac 3ème année

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Je dois faire 175h de stage de nuit. Donc 15 nuits, en moyenne trois nuits par semaines!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Diac 3ème année
Ootsi a écrit :Je dois faire 175h de stage de nuit.Donc 15 nuits, en moyenne trois nuits par semaines!

Je fais 5 semaines donc 5+2+5+2+5, 19 nuits en 12h = 228 heures, je lui fais grâce de 53 heures ? Je ne crois pas...
De toute façon, j'ai retiré des nuits pour en faire le bon nombre, tout est arrangé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon, j'ai retiré des nuits pour en faire le bon nombre, tout est arrangé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Diac 3ème année