Slt à ma plus grande surprise g réussi l'écrit du coup g passé mon oral à l'hopital nord on va dire ke g pa u de bol car sur les 3 jury jsui tombé sur "une pas trop cool" bf sa se passé b1 la psy ma pa bombardé de kestion mé le hic c lorsque la femme la pa commode m'a dit je c tjrs pa pk vou voulez etre infirmiere et pas institutrice par ex ,les nerfs ben moi g di ke jvoulé etre infirmiere par raport a c fonction d'accueil,d'accompagnement,d'education sanitaire, de soin technique,de collaboration et de travail d'equipe bf a coté de sa on m'a demandé quel été a mon avis la valeur ke devé avoir une IDE la g pa su koi repondre vous connaisssez la rep à cette kestion?????bf g peur ka coz de c pti truc jrate mon oral sinon votre oral les questions pièges kil vous on posé ct koi????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va sur le topic des oraux Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.