Pourrais je avoir des adresses diverses d'ecoles ifsi dans le nord pas de calais ki pourrai me prendre si je suis sur liste complementairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sasa2212 le 10 juin 2007 19:04, modifié 1 fois.
Peux-tu changer le titre de ton post s'il te plait => les titres en majuscule sont interdits. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'ifsi ambroise paré a la madelaine sera deficitaire il y avait 45 admissibles pour 80 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le renseignement Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rep à laetitounette: t sur kar g aplé cet institut et il m'on di ke non vu kil relancé un 2eme concour???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'il ya des ifsi déficitaire en ile de france svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.