ceux qui passent l'oral à meulan les mureaux 78

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NISRINE
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2007 18:42
Localisation : mantes la ville

ceux qui passent l'oral à meulan les mureaux 78

Message par NISRINE »

bonjour
j'ai un oral à passer le 18 à meulan les mureaux et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui l'ont déjà passé pour avoir une idéée
merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
Avatar de l’utilisateur
choupette78
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 25 févr. 2007 19:43

Re: ceux qui passent l'oral à meulan les mureaux 78

Message par choupette78 »

NISRINE a écrit :bonjour
j'ai un oral à passer le 18 à meulan les mureaux et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui l'ont déjà passé pour avoir une idéée
merci pour votre réponse
bonjour Nisrine, j'ai dejà posté un topic pour cette ifsi au moment des ecrit, mais il y a personne qui repond. J'espere qu'il y aura quelqu'un pour l'oral. Moi je le rappelle mon oral c le 19 juin à 9h00.
merci à ceux ou celle qui passent dans cette ecole de nous faire signe. Merci et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 :D
Verrouillé