Préparation concours à Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation concours à Dijon
Je me renseigne sur cette prépa (Bossuet). Si vous avez des commentaires à faire, positifs ou négatifs, je suis à votre écoute.
Si certains on fait une autre prépa à Dijon, je suis prête à vous écouter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si certains on fait une autre prépa à Dijon, je suis prête à vous écouter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou!
je me suis renseignée sur cette prépa
de toute façon toutes les prépas proposent plus ou moins les même cours
après c'est juste le prix qui diffère..
je suis inscrite à objectif concours c'est apparament la moins chère de dijon et apparament il y a des bons résultats..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis renseignée sur cette prépa
de toute façon toutes les prépas proposent plus ou moins les même cours
après c'est juste le prix qui diffère..
je suis inscrite à objectif concours c'est apparament la moins chère de dijon et apparament il y a des bons résultats..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.