un peu d'aide pour mon oral svp!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wnanie62

un peu d'aide pour mon oral svp!!!

Message par wnanie62 »

moi je passe mon oral dans 2h je stress c grave même si j'en est déjà passé un il y a 1 semaine g peur car je voudrais vraiment réussir seul pb je fait très attention a ce que le jury fait face a moi et sa pe me destabilisé! avez- vous quelque conseil de dernière minute pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moog

Message par Moog »

Je dirais deja respire un grand coup avant de rentrer dans la salle

Pour le jury essaie de rester concentré sur toi, de te donner au max, imagine que tu es en train d'avoir une conversation avec une personne lambda.
Il faut que tu leur montre que c'est ta voie et que tu ais des motivations solides

je n'ai pas encore passé d'oral mais je pense qu'il faut essayer d'être détendu, d'avoir une diction fluide, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Courage et positivité sont les maîtres mots de la réussite...Si t'as pas un minimum confiance en toi, tu ne persuaderas pas le jury. Faut se la peter aussi parfois mais pas trop. :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

Ecouter attentivement leurs questions, faire silence un moment s'il le faut histoire de bien structurer sa réponse de sorte a ce qu'elle soit convaincante, et de pas repondre à coté de la plaque 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just easy as ABC, 1234 fight
Verrouillé