reussite malgré des doutes a l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
reussite malgré des doutes a l'oral
qui d'entre vous pensait avoir raté l' oral a caused' un hors sujet mais qui ont été a l'ifsi admis? Merci de me repondre car j'ai besoin de savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de personnes à mon avis on véçu ça..
On est jamais sur du resultat..Combien de gens sortent contents de leur oraux? -> presque tous (d'apres ce que j'ai vu et dans mon entourage) pourtant pas tout le monde n'est pris, loin de là..
J'ai deux amies qui croyaient avoir cartonné l'année derniere (l'une avait acheter les tenues deja) et elles n'ont pas ete prises pour autant, leur note à l'oral 7 et 9. A l'inverse des gens qui pensent s'être totalement ramassé l'ont eu avec des notes excellentes.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite et attendre en silence
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est jamais sur du resultat..Combien de gens sortent contents de leur oraux? -> presque tous (d'apres ce que j'ai vu et dans mon entourage) pourtant pas tout le monde n'est pris, loin de là..
J'ai deux amies qui croyaient avoir cartonné l'année derniere (l'une avait acheter les tenues deja) et elles n'ont pas ete prises pour autant, leur note à l'oral 7 et 9. A l'inverse des gens qui pensent s'être totalement ramassé l'ont eu avec des notes excellentes.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite et attendre en silence

Just easy as ABC, 1234 fight
salut
Je confirme qu'a l'automne dernier j'ai failli acheter une superbe tunique que j'ai vu dans une vitrine une semaine après mon oral tellement j'etais sûr de l'avoir ma note 9 a l'oral 17 au TP et 12 a la CG quel horreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- popsette68
- Fidèle
J'espere que ca marche comme ca !
impression de mon oral pas top du tout ! donc peut etre une chance d'avor une bonne surprise !
Tu vois moi je ne suis pas sortie contente de mon oral mais bon on verra bien il faut attendre (toujour attendre )
J' ai super bien réussi mon sujet (l'obésité )par contre les questions perso une cata !!!
Faisons confiance à notre destin !!! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
impression de mon oral pas top du tout ! donc peut etre une chance d'avor une bonne surprise !
Tu vois moi je ne suis pas sortie contente de mon oral mais bon on verra bien il faut attendre (toujour attendre )
J' ai super bien réussi mon sujet (l'obésité )par contre les questions perso une cata !!!
Faisons confiance à notre destin !!! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
De meme, reussi l'exposé, par contre les motivations je me suis payé la honte
biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biz

Dernière modification par fafa016 le 12 juin 2007 15:05, modifié 1 fois.
Une superbe tunique? c'est pas toutes les memes ?malima a écrit :Je confirme qu'a l'automne dernier j'ai failli acheter une superbe tunique

Moi aussi pas l'impression d'avoir totalement réussie ms bon ça a duré 45 min et je pense que c positif, il y avait un bon dialogue, le sujet 5 min par contre les motivations super longtemps !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'il est tres difficile de juger un oral de concours...
Car il ya beaucoup trop de parametres qui peuvent entrer en jeu...
Et bien souvent ce sont de petits details qui font la difference autant en bien qu'en mal...
De plus il y a aussi les notes de l'ecrit qui entrent en compte pour le classement final, donc c'est pas facile de donner un pronostic...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car il ya beaucoup trop de parametres qui peuvent entrer en jeu...
Et bien souvent ce sont de petits details qui font la difference autant en bien qu'en mal...

De plus il y a aussi les notes de l'ecrit qui entrent en compte pour le classement final, donc c'est pas facile de donner un pronostic...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
Et bien les filles malgré des doutes ,j ai eu ce concours avec une note de 18.50 a l oral comme quoi la vie reserve souvent des surprises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en sortant de l'oral j'avais énormément de doutes, je me disais que je ne n'avais pas reussi à convaicre... hé bien j'ai reussi avec 19/20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
J'avais l'impression de leur avoir plu et d'avoir dit ce qu'il fallait dire, je pensais avoir 19 j'ai eu 18 lol donc je sais pas ça dépend ! Enfin, je n'étais pas totalement sûre de moi concernant la note !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
oral
Coucou. Moi sa m' est arrivé mais j' ai quand même eu 13 à cet oral, c' était à la CRF de Lyon. Le sujet portait sur la mlatraitance des enfants et moi j' ai élargi sur toutes les autres maltraitances ( handicappés, personnes âgées, conjugales ), et le jury m' a dit carrément que j' étais passé à côté du sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.