Embolie pulmonaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Embolie pulmonaire

Message par pinkangelbaby »

Est ce que quelqun peut m'aider... Voilà en ce moment je suis en stage dans une maison de retraite et je dois m'occuper d'une patiente... Dans son dossier j'ai lu qu'il y a quelque années elle a fait : "une embolie pulmonaire avec amputation de 30% du lit vasculaire pulmonaire" quelqun c'est en quoi cela consiste ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Aucune idée...demande aux IDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Embolie pulmonaire

Message par puer75 »

pinkangelbaby a écrit :Est ce que quelqun peut m'aider... Voilà en ce moment je suis en stage dans une maison de retraite et je dois m'occuper d'une patiente... Dans son dossier j'ai lu qu'il y a quelque années elle a fait : "une embolie pulmonaire avec amputation de 30% du lit vasculaire pulmonaire" quelqun c'est en quoi cela consiste ??
Je pense que ça veut dire que suite à cette EP, la patiente se retrouve avec un terrain pulmonaire non vascularisé à hauteur de 30 % ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé