Embolie pulmonaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- pinkangelbaby
- Adepte
Embolie pulmonaire
Est ce que quelqun peut m'aider... Voilà en ce moment je suis en stage dans une maison de retraite et je dois m'occuper d'une patiente... Dans son dossier j'ai lu qu'il y a quelque années elle a fait : "une embolie pulmonaire avec amputation de 30% du lit vasculaire pulmonaire" quelqun c'est en quoi cela consiste ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
- Eulalie
- Accro
Aucune idée...demande aux IDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Re: Embolie pulmonaire
Je pense que ça veut dire que suite à cette EP, la patiente se retrouve avec un terrain pulmonaire non vascularisé à hauteur de 30 %pinkangelbaby a écrit :Est ce que quelqun peut m'aider... Voilà en ce moment je suis en stage dans une maison de retraite et je dois m'occuper d'une patiente... Dans son dossier j'ai lu qu'il y a quelque années elle a fait : "une embolie pulmonaire avec amputation de 30% du lit vasculaire pulmonaire" quelqun c'est en quoi cela consiste ??

Infirmière puéricultrice