a votre avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a votre avis
bonjour je voudrais votre avis voila j'ai passé l'oral hier le sujet ete "la pratique du sport qu'en pensé vous" sujet que je pense avoir bien debatu mais je trouve que le jury ne ma pa trop questionné juste environs 5 questions sur mon avenir, vous en pensez quoi??? c'est negatif ou pas ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, je pense que tu ferais mieux d'ecrire sur le topic "oraux 2007"
Ensuite, peu importe le temps que tu as passé, le nombre de question qu'ils t'ont posé. Un oral, c'est pas un schema scientifique qu'il faut suivre à la lettre. Tout n'a pas forcement un sens, et faut reussir a se degager de ces angoisses qui n'avancent à rien et qui ne changent rien au fait que c'est passé.
Ensuite, si tu sens que ca s'est bien passé, reste sur cette impression, et va de l'avant.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, peu importe le temps que tu as passé, le nombre de question qu'ils t'ont posé. Un oral, c'est pas un schema scientifique qu'il faut suivre à la lettre. Tout n'a pas forcement un sens, et faut reussir a se degager de ces angoisses qui n'avancent à rien et qui ne changent rien au fait que c'est passé.
Ensuite, si tu sens que ca s'est bien passé, reste sur cette impression, et va de l'avant.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-4000.php
Merci de poursuivre sur ce sujet!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poursuivre sur ce sujet!

Ô mon païs.... ô Toulouse....