allocation d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LAURA futur ide

allocation d'étude

Message par LAURA futur ide »

salut!

HELP
j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour un contrat d'allocation d'étude. jbloque trop
jveux tellemnt la faire bien que j'y arrive pas...
:(

merci d'avance!!

lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

heu... comment t'aider sur une lettre de motivation puisque les motivations sont personnelles ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR :)
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

moi j'avais un CAE, déjà il faut que tu fasses apparaître pourquoi tu choisis cet hosto plutôt qu'un autre.
Si tu as un service donné comme la psy ou la gériatrie, pourquoi ce service plutôt qu'un autre.
Le reste ben oui, ce sont tes motivations perso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

bonjour; moi aussi je suis a la recherche d un ets , mais pensez vous qiu il y a des possibilites des la 1 ere année d etude ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

à partir de la deuxième année d'étudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
LAURA futur ide

oui je sais bien que c perso!!
mais c'était plus des exemples de formulation en fait
parce que jsuis un peu une quioche en formulation pompeuse à l'écrit!!!
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

LAURA futur ide a écrit :oui je sais bien que c perso!!
mais c'était plus des exemples de formulation en fait
parce que jsuis un peu une quioche en formulation pompeuse à l'écrit!!!
lol

Laura
tu peut faire une demande en 1ére année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
LAURA futur ide

jcrois qu'en 1ère année tu peux pas
dès la 2ème ya certain hopitaux de paris qui prenne d contrats dès la 2è année

c ok pr moi g réussi ma lettre de motiv!! kel galère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

christèle a écrit :à partir de la deuxième année d'étude
Non, il existe des hôpitaux qui proposent des contrats à partir de la 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé