aide pour msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
liz
Habitué
Habitué

aide pour msp

Message par liz »

je suis en maternité pour un stage en santé publique pour ma msp je pensais prendre une éducation aux mamans pour 1er bain + soins de cordon, ou change + soin de cordon qu'en pensez vous ? du coup pour les diag infirmier je vois pas trop quoi dire dans cette situation, pouvez vous m'aider et me proposer d'autres "soins" possibles dans le cadre de ce stage ? d'autre part je suis encadrée par une IDE qui s'occupe de la gynéco et qui voudrait que je prenne une patiente gynéco mais du coup je suis hors sujet pour la santé publique.. que faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orlemaly

Message par orlemaly »

bonjour,
tu peux aussi proposer la surveillance de la maman en post partum.
selon l'age de bébé (en jour) il y a des diagnostics infirmiers différents.
bon courage pour ta mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bientôt les vacances!
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé