Concours Le Mans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultat le mans
j'ai attendu le courrier, aujourd'hui ...Je vais devoir attendre lundi la réponse, même si je n'y crois pas trop!!!
en tous les cas bonne chance à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tous les cas bonne chance à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
- Habitué
Et bien je suis recalée.... 12.43 aux tests, 14 en culture G et 9 à l'oral... Je suis en plein brouillard et je sais pas encore si je tente les sessions d'octobre. Je vais essayer de faire un stage d'observation avec une infirmière libérale pour voir où j'en suis et j'espère me remotiver. C'est dur ces résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé au mans aussi et je n'ai toujours pas eu mes résultats...aujourd'hui sans doute! j'espère, même si je n'y crois pas trop...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
resultats mans
ne soit pas trop dégoutée car en naviguant sur le forum j'en ai trouvé des personnes ayant obtenu genre 18 et 19 et 9 à l'oral ... Là je serait dégoutée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Floriane22 a écrit :Et bien je suis recalée.... 12.43 aux tests, 14 en culture G et 9 à l'oral... Je suis en plein brouillard et je sais pas encore si je tente les sessions d'octobre. Je vais essayer de faire un stage d'observation avec une infirmière libérale pour voir où j'en suis et j'espère me remotiver. C'est dur ces résultats!
C'est la 1ère année que tu passes le concours?Floriane22 a écrit :Et bien je suis recalée.... 12.43 aux tests, 14 en culture G et 9 à l'oral... Je suis en plein brouillard et je sais pas encore si je tente les sessions d'octobre. Je vais essayer de faire un stage d'observation avec une infirmière libérale pour voir où j'en suis et j'espère me remotiver. C'est dur ces résultats!
Tu as pensé à une prépa?
Moi c'était la 1ère année et bon pour l'instant j'ai eu des bonnes notes mais pas sur le même concours ce qui fait que je suis soit recalé à cause de l'oral soit sur liste complémentaire...
Mais je reste motivée je ferais tout pour devenir infirmière!!!!
bon courage restons motivée pour l'année prochaine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu parles des sessions d'octobre Pour quelles écoles penses tu postuler? Sinon comment sais tu quelles écoles propose un concours en octobre tu téléphone à chaque école qui t'intéresses ou il y a un site internet regroupant ses écoles? Merci d'avace.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Floriane22 a écrit :Et bien je suis recalée.... 12.43 aux tests, 14 en culture G et 9 à l'oral... Je suis en plein brouillard et je sais pas encore si je tente les sessions d'octobre. Je vais essayer de faire un stage d'observation avec une infirmière libérale pour voir où j'en suis et j'espère me remotiver. C'est dur ces résultats!
Je me rajoute au club des 9/20 à l'oral du Mans CHU!!!!!
c'est l'équatombe, il sont mis ça à tous ceux qui leurs plaisaient pas!!!! on est déjà 3ou4 à avoir eu 9!!!!!!
sinon j'ai eu 13,89 en TP et 15 en CG donc des notes d'écrits pas trop mal (pour moi).
bon courage à tout le monde et ne perdez pas la motivation qui est en vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est l'équatombe, il sont mis ça à tous ceux qui leurs plaisaient pas!!!! on est déjà 3ou4 à avoir eu 9!!!!!!
sinon j'ai eu 13,89 en TP et 15 en CG donc des notes d'écrits pas trop mal (pour moi).
bon courage à tout le monde et ne perdez pas la motivation qui est en vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Je suis admise au CH du Mans sur la liste principale des DPAS DPAP CAMP ( au 2 ème rang HIP HIP HOURRA !!!
).
Je suis AS depuis 5 ans et j'espère reussir dans cette voie.
Pour celles qui seraient a l'IFSI du CH du MANS, comment est l'ambiance?
Y aurait il des filles & garçon qui habiteraient dans les alentours de LA FERTE BERNARD ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis AS depuis 5 ans et j'espère reussir dans cette voie.
Pour celles qui seraient a l'IFSI du CH du MANS, comment est l'ambiance?
Y aurait il des filles & garçon qui habiteraient dans les alentours de LA FERTE BERNARD ?

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
a ce que je vois le CH est toujours aussi vache. rassurez vous les éliminations ç grands coups de 9 c'est courant là bas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

j'ai eu 9 aussi !!! Pourtant ça c'est plutôt bien passé....tanpis!
sinon 14.5 en culture G et 11 en test
sinon 14.5 en culture G et 11 en test

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
resultat le mans
j'ai encore guetté le facteur aujourd'hui et rien ...
j'ai décidé de téléphoner directement à l'ifsi et je suis sur liste principale !!!
14,18 en tests psychotechniques 10 culture générale et 18 à l'oral
et entre le mans et flers je choisit le mans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai décidé de téléphoner directement à l'ifsi et je suis sur liste principale !!!
14,18 en tests psychotechniques 10 culture générale et 18 à l'oral
et entre le mans et flers je choisit le mans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut chanineo!
Pour te répondre, c'est la première année que je passais des concours et je n'ai pas fait de prépa, j'étais en fac de médecine et j'ai d'ailleurs laché mon année en cours de route. Je me suis préparé toute seule avec des bouquins et le classeur de prépa d'une copine.
Sinon je pense tenter Nantes, Tours et la Roche sur Yon. Mais avant je vais essayer de faire un stage d'observation histoire de retrouver ma motivation... Pour les dates, j'ai été voir sur le site : http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te répondre, c'est la première année que je passais des concours et je n'ai pas fait de prépa, j'étais en fac de médecine et j'ai d'ailleurs laché mon année en cours de route. Je me suis préparé toute seule avec des bouquins et le classeur de prépa d'une copine.
Sinon je pense tenter Nantes, Tours et la Roche sur Yon. Mais avant je vais essayer de faire un stage d'observation histoire de retrouver ma motivation... Pour les dates, j'ai été voir sur le site : http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.