Concours Le Mans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
résultats oraux
bonjour j'ai passé mes oraux infirmiers a l'aigle et j'aimerais savoir si qqn s'y déplace, mon nom est LAURIE DUVERNOY, si qqn y va est-ce-que cette personne pourrait regarder a ce nom et me dire si je suis admise ou non!
Merci d'avance, bon couarge a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance, bon couarge a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
ils sont remontés jusqu'où dans la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
-
qui le passe au mans en mars et avril 2008?
salut
je voudrais savoir qui se presente au concours du CH le Mans et à la CRF?
etes vous prets et comment travaillé vous votre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir qui se presente au concours du CH le Mans et à la CRF?
etes vous prets et comment travaillé vous votre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
Pour Le Mans, il existe déjà un topic. La suite peut se faire dedans.
Bonne continuation
P.S.: Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation

P.S.: Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Le Mans
Concours CH Le Mans
Concours CRF Le MansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF Le MansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours au mans
bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le CH du mans les résultats d'admissibilité sont lundi 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
résultat le mans
merci et tu sais a quel heure sont affiché les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croi que c'est a 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
bonjour!j'ai passé le concours au mans et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait bien voulu regarder les résultats pour moi et 2 amies vu que je pourrai pas m'y rendre.merci de me contacter avec un mp pour avoir les renseignements nécessaires.merci!!
[Messages postés par erreur supprimés
--> seuls les modérateurs et administrateurs peuvent supprimer un message] Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Messages postés par erreur supprimés

ESI 2010/2013 à la cavale!!
Re: concours au mans
coucoujenni29 a écrit :bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avance
ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!
loin pour aller voir et long d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COCO56 a écrit : ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!
Bonjour, je suis également du Morbihan et j'ai passé mon concours au Mans, y a t-il un site internet pour voir les résultat d'admissibilité (si oui lequel?!) et si il n'y a pas serait il possible que quelqu'un qui doit aller voir les résultats me tiennent au courant ?! Si quelqu'un veut bien demandait moi en MP mais coordonées!! Bonne soirée à toute et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CH Le Mans!!!
IDE depuis le 2 Juillet 2012
IDE depuis le 2 Juillet 2012
Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.