Concours Le Mans

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Adélie

résultats oraux

Message par Adélie »

bonjour j'ai passé mes oraux infirmiers a l'aigle et j'aimerais savoir si qqn s'y déplace, mon nom est LAURIE DUVERNOY, si qqn y va est-ce-que cette personne pourrait regarder a ce nom et me dire si je suis admise ou non!
Merci d'avance, bon couarge a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

ils sont remontés jusqu'où dans la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
milili

Message par milili »

salut mon copain "paillenaple" laisse splace au mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamath21

Message par mamath21 »

mercredi la liste était remontée jusqu'à la 14eme place
peut etre que aujourd'hui elle est remontée un peu plus hautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poulette

qui le passe au mans en mars et avril 2008?

Message par la poulette »

salut
je voudrais savoir qui se presente au concours du CH le Mans et à la CRF?
etes vous prets et comment travaillé vous votre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour Le Mans, il existe déjà un topic. La suite peut se faire dedans.

Bonne continuation :clin:

P.S.: Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Le Mans

Message par Juju5544 »

Concours CH Le Mans

Concours CRF Le MansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni29

concours au mans

Message par jenni29 »

bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey35
Habitué
Habitué

Message par deydey35 »

Pour le CH du mans les résultats d'admissibilité sont lundi 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
jenni29

résultat le mans

Message par jenni29 »

merci et tu sais a quel heure sont affiché les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey35
Habitué
Habitué

Message par deydey35 »

Je croi que c'est a 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
lucette29

Message par lucette29 »

bonjour!j'ai passé le concours au mans et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait bien voulu regarder les résultats pour moi et 2 amies vu que je pourrai pas m'y rendre.merci de me contacter avec un mp pour avoir les renseignements nécessaires.merci!!

[Messages postés par erreur supprimés :clin: --> seuls les modérateurs et administrateurs peuvent supprimer un message] Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à la cavale!!
COCO56

Re: concours au mans

Message par COCO56 »

jenni29 a écrit :bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait passé son concours au mans. Si oui à quel son les résultats? merci d'avance
coucou
ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!
loin pour aller voir et long d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuebzh

Message par manuebzh »

COCO56 a écrit : ma demande est identique ...j'habite Vannes !!!!!

Bonjour, je suis également du Morbihan et j'ai passé mon concours au Mans, y a t-il un site internet pour voir les résultat d'admissibilité (si oui lequel?!) et si il n'y a pas serait il possible que quelqu'un qui doit aller voir les résultats me tiennent au courant ?! Si quelqu'un veut bien demandait moi en MP mais coordonées!! Bonne soirée à toute et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CH Le Mans!!!

IDE depuis le 2 Juillet 2012
lsol56

Message par lsol56 »

Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé