Concours Le Mans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans
Très bonne question sa m'interesse aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
-
lsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merci
bonjour
moi aussi je suis admise à l'oral (le 13 mai)
si mes calculs sont bons, on est environ 410 admis à l'oral.
voila,si vous avez d'autre questions n'hésiter pas!!
bon courage à tous pour la suite!!!

Bonjour, je voulais savoir combien de places étaient disponible cette année.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe le 13 mai on va peut etre se voir tu passe à qu'elle heure???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptite_fredasse a écrit :lsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir combien de personnes étaient présentes sur la liste pour les oraux.
merci
bonjour
moi aussi je suis admise à l'oral (le 13 mai)
si mes calculs sont bons, on est environ 410 admis à l'oral.
voila,si vous avez d'autre questions n'hésiter pas!!
bon courage à tous pour la suite!!!
ESI 2009-2012 St Brieuc
-
bonjour, j'aurais aimé savoir dans les années précédentes
jusqu'ou ils allaient dans la liste complémentaire pour l'admission au mans ?
je suis sur liste complémentaire et je doute beaucoup ...
merci de m'éclairer..!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jusqu'ou ils allaient dans la liste complémentaire pour l'admission au mans ?
je suis sur liste complémentaire et je doute beaucoup ...

merci de m'éclairer..!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est pareil.. Je suis 14ème sur LC et j'aurai voulu savoir s'ils allaient loin...
Un pote m'a dit jusqu'à environ la 70ème place mais je trouve sa énorme...
J'aimerai tant y aller au Mans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un pote m'a dit jusqu'à environ la 70ème place mais je trouve sa énorme...
J'aimerai tant y aller au Mans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
# Promo 2009-2012 Au CH du Mans !! #
coucou a tous
je suis 38°sur LC pour le CH du MANS et je sais qu'ils sont remontés tres loin l'année dernière vers 7O°rien n'est perdu je sais mais c'est un peu énervant d attendr .............................
BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis 38°sur LC pour le CH du MANS et je sais qu'ils sont remontés tres loin l'année dernière vers 7O°rien n'est perdu je sais mais c'est un peu énervant d attendr .............................
BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CH LE MANS
84ème sur Lc c mor
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une place de plus pr quelqu'un en LC ! j'avais tout réglé les frais d'inscriptions (pas eu le choix) mais je me désiste en fait !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
salut a tous
je suis fière de vous annoncer que je suis ESI 2009-2012 au CH du mans
TROP CONTENTE
bon courage a tous les lc
EX 38° sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis fière de vous annoncer que je suis ESI 2009-2012 au CH du mans

TROP CONTENTE
bon courage a tous les lc
EX 38° sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CH LE MANS
Salut j'ai une bonne nouvelle j'étais 54ème sur liste complémentaire et je viens d'être prise alors ceux pas loin derrière garder espoir ça avance plutôt vite ...
Aller bon courage je pars en vacances moi ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller bon courage je pars en vacances moi ...

-
salut , je suis 58 eme sur liste complémentaire. Sais-tu si il restatit encore quelques places? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A plusieurs ... on est fort !!!
Bonsoir ,
Je ne sais pas si je ss ds la bonne rubrique , et si c pas le cas , je m'excuse par avance et je donne l'autorisation aux administrateurs de deplacer mon sujet ... Merci !
J'en viens au but de ce topic :
Je voudrais passer le concours ide qui aura lieu en mars prochain ds ma region ( le mans ) et je me disais que ce serait interessant d'echanger avec des personnes du meme departement afin que ns unissions nos efforts et connaissances pr ce jour ... J'habite à 15 km du mans et je le passerais au CHM ou à la croix rouge , de ttes les façons ds la sarthe !
Si certain(e)s de vs etes interessés par ma proposition , je serais heureuse de pouvoir echanger avec vs !
Merci et à tres bientot j'espere ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je ss ds la bonne rubrique , et si c pas le cas , je m'excuse par avance et je donne l'autorisation aux administrateurs de deplacer mon sujet ... Merci !
J'en viens au but de ce topic :
Je voudrais passer le concours ide qui aura lieu en mars prochain ds ma region ( le mans ) et je me disais que ce serait interessant d'echanger avec des personnes du meme departement afin que ns unissions nos efforts et connaissances pr ce jour ... J'habite à 15 km du mans et je le passerais au CHM ou à la croix rouge , de ttes les façons ds la sarthe !
Si certain(e)s de vs etes interessés par ma proposition , je serais heureuse de pouvoir echanger avec vs !
Merci et à tres bientot j'espere ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir ;
Personne du mans pour preparer le concours de l'année prochaine (2010) avec moi ?
Personne du mans pour preparer le concours de l'année prochaine (2010) avec moi ?

Si je compte le passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne