Qu"en pensez vous?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
safrancbee

Qu"en pensez vous?

Message par safrancbee »

salut,j'ai passé les concours as et ide dans la meme ecole. quand j'ai su que je suis reçue au concours AS, j'ai confirmé mon inscription pour l'as ,(au cas ou je raterai l'oral ide)J'ai demandé a voir une responsable de l'ecole AS pour justifier mon absence pour la pré_rentrée car cause familliale ,manque de bol je suis tombée sur la personne( la directrice de l'ifsi) qui m'a fait passé l'oral ide 5 jours auparavant, elle s'est souvenu de moi etant donné que je ne suis pas d'ici et en plus avec un accent.Q'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fant4zy
Régulier
Régulier

Message par fant4zy »

C'est compréhensible que tu aies passé le concours d'AS en meme temps qu'inf' pour assurer tes arrières, rien ne me choque... Et je crois que de toutes manières ils donnent les notes juste après le passage à l'oral, elle va pas ressortir ton dossier pour changer ta note!!!
Après tout dépend si tu as menti ou non lors de l'oral à ce propos..
Mais à mon avis ya pas à s'inquiéter pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

Tu n'as pas a t'inquieter car meme si elle t'as vraiment reconnue, et qu'elle "a une dent " contre les gens qui passent les deux concours, ta note de l'oral ide ne peut plus etre changée.... :clin:
Et puis tu sais il y a pleins de personnes qui passent les deux concours... Et franchement je ne vois pas ou le problème... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
safrancbee

Message par safrancbee »

Et bien les filles ,je suis admise .j ai eu 18.50 a l oral comme c les motivations ki comptes.Merci a toutes pour vos encouragememtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé