Les actualités du site

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elleonova
Régulier
Régulier

Les actualités du site

Message par elleonova »

:)

bonjour

j'ai visiter votre site pour mon oral de la Croix rouge et j'avais trouver des articles tres interessants sur le chomage les mesures dans les hopitaux psychiatriques ... mais helas je ne les retrouvent plus

je prepare mon oral du chu j'aimerai que quelqu'un m'aide a remettre la main dessus si c'est possible

merci a tres vite j'espere mon oral est mardi :lol:

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: actualité du site
:fleche: Fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

bjr je te remercie de ta reponses mais les actualites du site ne correspondent pas aux articles du chomage ect que j'avais consulter

quant a la fonction rechecher elle n'aboutie pas la ou je voudrais qu'elle aboutisse

merci
de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: Faits d'actualité pour la culture générale, printemps 2007

En entrant les items qui t'interessent dans la fonction rechercher, tu dois pouvoir y trouver ce que tu recherches...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

merci bcp c'est tres gentil

a tres bientot
et bonne soirée sur la toileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé