Les actualités du site
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les actualités du site

bonjour
j'ai visiter votre site pour mon oral de la Croix rouge et j'avais trouver des articles tres interessants sur le chomage les mesures dans les hopitaux psychiatriques ... mais helas je ne les retrouvent plus
je prepare mon oral du chu j'aimerai que quelqu'un m'aide a remettre la main dessus si c'est possible
merci a tres vite j'espere mon oral est mardi

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bjr je te remercie de ta reponses mais les actualites du site ne correspondent pas aux articles du chomage ect que j'avais consulter
quant a la fonction rechecher elle n'aboutie pas la ou je voudrais qu'elle aboutisse
merci
de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quant a la fonction rechecher elle n'aboutie pas la ou je voudrais qu'elle aboutisse
merci
de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En entrant les items qui t'interessent dans la fonction rechercher, tu dois pouvoir y trouver ce que tu recherches...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.