abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine1988
- Régulier
Je pense que c'est trop tôt encore. Nous avons jusqu'au 9 juillet pour donner notre confirmation à l'IFSI de Vienne et c'est à ce moment là, quand ils auront reçu les confirmations que ça va vraiment commencer. Je pense que c'est un peu partout la même date. Certains attendent encore des résultats d'autres écoles et tout ça... Garde couragecélineBZH a écrit :à allonnes ils sont arrivés à la 3 ème personne sur la liste complémentaire. moi qui espérait qu'ils en avaient appelé beaucoup plus... je jette l'éponge pour cette année pas d'école d'infirmière en septembre pour moi. dur.

-
- Habitué
Sainte-Anne(resultats)
coucou,je crois que c'est aujourdh'ui que l'on devait en savoir plus sur les places pour ste anne a paris.Est ce quelqu'un a du nouveau ou a été appellé?merci de reppondre si vous en savez plus
longue attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longue attente

- cassandre37
bonjour a tous...
voila jai passé le concours crf a tours (37) je suis en 53e sur LC et je voulais savoir si y'en avais qui se désistaient, et si selon vous j'avais une chance d'integrer l'ifsi (149 en LP)...
et je me demandais comment on savais comment bouge la liste principale et comment bouge notre position en LC (ui désolée je débute!! lol c'est mon 1e concours je lutte un peu!!)
merci bcp et bravo aux admis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila jai passé le concours crf a tours (37) je suis en 53e sur LC et je voulais savoir si y'en avais qui se désistaient, et si selon vous j'avais une chance d'integrer l'ifsi (149 en LP)...
et je me demandais comment on savais comment bouge la liste principale et comment bouge notre position en LC (ui désolée je débute!! lol c'est mon 1e concours je lutte un peu!!)
merci bcp et bravo aux admis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai été reçue à Castres-Albi 1ère sur LP, je pense laisser ma place, malgré ce bon résultat, car je suis aussi reçue à Toulouse Rangueil, plus proche de chez moi!
Bon courage à ceux qui sont sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été reçue à Castres-Albi 1ère sur LP, je pense laisser ma place, malgré ce bon résultat, car je suis aussi reçue à Toulouse Rangueil, plus proche de chez moi!
Bon courage à ceux qui sont sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Je suis sur LP à Angouleme, et je me desiste...
Pourvu que ca fasse des heureux
Bonne chance à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que ca fasse des heureux

Bonne chance à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Je rappelle, pour remonter le moral en berne de certain(e)s que des désistements il peut y en avoir jusqu'au jour de la rentrée, voire même la première semaine, donc vous pouvez être encore appelés à ce moment là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour,
Je viens de lire les résultats du concours IFSI d'Orléans et je suis reçue 10ème sur la liste complémentaire. Pour me destresser un peu, y a t-il des candidats sur ce forum qui pensent se désister sur un autre IFSI ???
Là je flippe car je n'ai pas de plan B !!!
Merci de vos réponses
Je viens de lire les résultats du concours IFSI d'Orléans et je suis reçue 10ème sur la liste complémentaire. Pour me destresser un peu, y a t-il des candidats sur ce forum qui pensent se désister sur un autre IFSI ???
Là je flippe car je n'ai pas de plan B !!!
Merci de vos réponses

- foliemimine
- Insatiable
la fleche
6e sur LC a la fleche et finalement admise! mais je laisse ma place suis admise a la cr de nantes! voila, bonne chance a tous et a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- Régulier
Salut, un lannionnais de plus... J'ai appelé ce matin aussi, et ils m'ont parlé de 6 redoublants inscrits en tête de LC, ce qui nous permet de remonter notre rang de 6 places : personnellement, je suis 11ème, ils m'ont confirmé que cela me ramène à la 5ème place... BONNE NOUVELLE NON ?Blast a écrit :j'ai appelé Lannion ce matin et il y a 6 désistements...pas encore assez pour moi je suis 12éme ou 13éme (très au courant).
De plus, sur ce forum, une LP a été tenue comme se désistant, ce qui fait au total, 7 places de remontées...
Croisons les doigts pour que cela continue !
Au fait, si j'ai bien compris, tu es reçu juste après moi ? Marrant !!!!