abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yumi30

kleber chu nimes

Message par yumi30 »

je laisse ma place en liste principale à kleber.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blast

Message par Blast »

oui je suis juste après toi dinosylvie, enfin je sais pas trop si je suis 12éme ou 13éme vu que c'est pas moi qui suis allé voir les résultats mais c'est quelque chose comme ça. En tout cas j'espère que ça va encore remonter dans la liste complémentaire...je croise les doigts aussi. Bon courage pour l'attente, et si ils te contactent peux tu me le dire ça me rassurerait. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Trop bien je suis de tout coeur avec vous Blast et dinosylvie!!!!Je continu à lire vos message avec attention!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
foliemimine
Insatiable
Insatiable

lc

Message par foliemimine »

c clair bon courage a vous deux!
je vous le souhaite de tt coeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Blast

Message par Blast »

merci beaucoup de votre soutiens. Je vous tiens au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre37

Message par cassandre37 »

personne pour me remonter le moral??? pas de désistement a la crf de tours?? 52e en LC pour 148 en LP... une chance selon vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgy

abandon

Message par morgy »

Bonsoir,
après mes résultats définitifs,je laisse ma place sur listes principales à La Roche/Yon (pour la rentrée de février 2008) et à la CRF d'Angoulême (il n'y a pas eu de liste complémentaire dans cet IFSI).
Je choisis d'intégrer l'Ifsi de Rochefort.
Bonne chance à vous.
Morgy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en poste
lia56

Message par lia56 »

Atehzion a écrit :
YHOUMI22 a écrit :
Atehzion a écrit : Tu es a quelle place sur la LC a la roche ?. Perso , 22eme et pas encore appelé.

je suis 33eme sur liste complémentaire pouras- tu me prévenir en MP quand tu sera apelé stp? :clin:
Pas de souci :)

Je suis aussi sur liste complémentaire....beaucoup plus loin que vous!!
MAIS j'ai une bonne nouvelle....il reste 50 places en février donc les 50 première de la LC sont sur d'être prise sauf si elle veulent a tout pris rentrée en septembre!!
Bonne chance à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
lylou136

Message par lylou136 »

Moi aussi je voudrais bien que l'on me remonte le moral! Je suis 6ème sur liste d'attente à la blancarde à marseille et personne ne parle de cette ecole si il se désiste ou pas :pleure:
Bon je sais que j'ai une petite chance de l'integrer car ils prennent 54 personnes et que l'année dernière ils sont remontés à la 9eme places mais de voir tous les ifsi sauf cette ecole c un peu dur
enfin c pas grave! c mon moment de déprime

gros bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

moi je laisse ma place a roanne pour ceux ou celles que ca interesse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
aure2505

Message par aure2505 »

moi ossi je suis sur liste complemenaire a lannion
je suis 21eme je sais que sa fait loin mais jai ncore un pti espoir
mais du cou si ya 6 desistement on remonte de 6 place mais ossi de 6 place encore si les redoublant sont dans la liste complemenaire ce qui au total nous ferai remonter de 12 places cest bien sa???

rasurez moi

est ce que je peu encore esperer avoir une place dans cet ifsi??

n'hesitez pa a repondre meme en message privé

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Koala_42
Régulier
Régulier

Message par Koala_42 »

Je me désiste sur la liste principale de Montbrison dans la Loire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
dinosylvie
Régulier
Régulier

Message par dinosylvie »

aure2505 a écrit :moi ossi je suis sur liste complemenaire a lannion
je suis 21eme je sais que sa fait loin mais jai ncore un pti espoir
mais du cou si ya 6 desistement on remonte de 6 place mais ossi de 6 place encore si les redoublant sont dans la liste complemenaire ce qui au total nous ferai remonter de 12 places cest bien sa???

rasurez moi

est ce que je peu encore esperer avoir une place dans cet ifsi??

n'hesitez pa a repondre meme en message privé

merci beaucoup
Je ne crois pas qu'il s'agisse de 2 fois 6 places : j'ai l'impression que la même info a été interprétée doublement...

Si tu as raison, je le saurai rapidement, car je suis 11ème : je vous en informerai aussitôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shaolin59

Message par shaolin59 »

salut tout le monde y a t'il des desistement au chr de lille svp ? car je suis 50eme sur LC et j'espere avoir une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

News?

Message par negressedesiles »

Et Fréjus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Verrouillé