abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaillounounou
Accro
Accro

Re: résultats

Message par Gaillounounou »

Annelore a écrit :
Gaillounounou a écrit :Moi je laisse ma 32eme place sur lp à Perrens et ma place à la CRF de bordeaux égalemt (pas de classement)
bravo pour tant de LP!!!
MErci j'ai apssé 5 concours j'ai eu 4 lp donc j'en laisse 3 :(

tout ca d'argent de perdu sans compter les transports :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui c'est certain.
Mais ça t'as permis de choisir.
Tu as pu te permettre de selectionner l'ifsi où tu iras.
et puis au moins tu as mis toutes les chances de ton coté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Je laisse ma place à Chalon sur saone ce qui devrait faire plaisir à cactus71 ! Je suis sur liste principale.
Je connais aussi 3 autres filles qui ce désiste !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
cactus71

Message par cactus71 »

LemonTree a écrit :Je laisse ma place à Chalon sur saone ce qui devrait faire plaisir à cactus71 ! Je suis sur liste principale.
Bon courage !

:D :D Je tee remercie de m'avoir apporter une bonne nouvelle!!!

Et tous les Chalonnais, montrez le bout de votre nez.
Et félicitations Lemontree pour avoir ete en LP et bon courage dans tes etudes :D :D :D :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cactus71

Message par cactus71 »

cactus71 a écrit :
LemonTree a écrit :Je laisse ma place à Chalon sur saone ce qui devrait faire plaisir à cactus71 ! Je suis sur liste principale.
Bon courage !

:D :D Je tee remercie de m'avoir apporter une bonne nouvelle!!!

Et tous les Chalonnais, montrez le bout de votre nez.
Et félicitations Lemontree pour avoir ete en LP et bon courage dans tes etudes :D :D :D :D :clin:

<j'ai oublié, les 3 autres filles sont en LC ou LP merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !

je laisse mes places de Toulouse Rangueil (42eme sur LP) et de Toulouse Croix Rouge (16eme sur LC).
je vais a montauban (25eme sur LP)

bonne chance a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

1 sur liste principale et les 2 autre je sais pas ! dslé
Bonne chance !
A partir de quand ils te dirons ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Coucou les filles (et le garcons pardon hihi) toujours personne qui se desiste pour strasbourg???? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Toutes les filles qui ont passé le concours ne sont pas sur le site t'inquiète pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

j'espèèèèèèèèèèère :pleure:

On croise les doigts pour que l'on monte sur LP et entre l'année pro à l'ecole!

Maintenant recherche de boulot! c'est trop dure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'suis 30è sur LP à Metz ...17.5 à l'oral... Je sais que je tiendrai pas 3 mois dans l'IFSI ça sert à rien...

J'vous donne ma place !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

pourquoi tu ne tindras pas trois mois dans l'ifsi? tu habites loin de là bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Oui mais plus le temps avance et moins j'me sens à l'aise à la vue du sang, à l'odeur de l'hopital, et tout simplement au métier d'infirmière.. vaut mieux que j'm'en rende compte avant et de laisser ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

ah oui ça c'est sûr tu as bien raison comme dit ça fera des heureux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

zezette31 a écrit :salut !

je laisse mes places de Toulouse Rangueil (42eme sur LP) et de Toulouse Croix Rouge (16eme sur LC).
je vais a montauban (25eme sur LP)

bonne chance a toutes
Merci zezette31 ! mais allez, allez, on se désiste pour Toulouse Rangueil et CRF Svp. :lol: Bon ok je vais attendre encore. Mais soyez sympas quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Verrouillé