abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lovelydu31
- Insatiable
- ptitefooteuse26
salut à tous je suis 73 éme sur la liste d'attente de montelimar alors pitié faîtes moi signe si il y a des désistements à montélimar. merci bon courage à tous et félicitation à tout les admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
- ti_piment974
- Forcené
- lovelydu31
- Insatiable
Et moi j'offre un cassoulet à celui qui se desistera de CRF Toulouse
LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
moi j'attends des desistements pour Pau!! tjs personne??? lol!
par contre g une question pour les LC on doit appeler l'ifsi ts les jours?? car certains disent oui d'autres non? pouvez vs me dire ce que vs en pensez? merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre g une question pour les LC on doit appeler l'ifsi ts les jours?? car certains disent oui d'autres non? pouvez vs me dire ce que vs en pensez? merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu risques de ne pas te faire des amies si tu les appeles tous les jours, fais en fonction de l'avancement et de ton numero de classement, (par ex si tu es 100 et k ils en sont à 10 ça ne sert à rien de les appeler le lendemain.)OupS2006 a écrit :moi j'attends des desistements pour Pau!! tjs personne??? lol!
par contre g une question pour les LC on doit appeler l'ifsi ts les jours?? car certains disent oui d'autres non? pouvez vs me dire ce que vs en pensez? merci bcp
Moi je vais commencer à téléphoner dans 1 semaine et puis suivant l avancement sinon 2 fois par semaine en terminant par le vendredi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
non je ss 11 eme sur lc ,c pour ca, et je travaille cet été et on m'a dit que si on loupait l'appel, ils rappellent pas dc la on m'a conseillé d'appeler regulierement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en effet alors j expliquerais ma situation à ta place à la secrétaire, je pense que si tu ne décroches pas desuite, ils laissent un message et toi sur ton répondeur tu peux dire " si c'est l'ifsi, surtout ne donnez ma place à personne d'autre je vous rappele"OupS2006 a écrit :non je ss 11 eme sur lc ,c pour ca, et je travaille cet été et on m'a dit que si on loupait l'appel, ils rappellent pas dc la on m'a conseillé d'appeler regulierement !

ESI CRF Toulouse 2007-2010
Ils ne laissent pas de messages si on est pas là ??????
Je ne sais plus quel n° j'ai donné, si c'est le fixe ou le portable, je n'ai pas pensé à ça au moment ou j'ai rempli les papiers sinon je n'aurais mis que le portable !!!!!! mais on ne peut pas être à la maison 24h sur 24, ils laissent peut-être un message sur le repondeur pour qu'on les rappelle, enfin je l'espère !!!!!!
Je pense que je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en est !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais plus quel n° j'ai donné, si c'est le fixe ou le portable, je n'ai pas pensé à ça au moment ou j'ai rempli les papiers sinon je n'aurais mis que le portable !!!!!! mais on ne peut pas être à la maison 24h sur 24, ils laissent peut-être un message sur le repondeur pour qu'on les rappelle, enfin je l'espère !!!!!!
Je pense que je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en est !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
- Gayoune972
- Habitué
Heu!!! Tout ça ne me rassure pas la!!
Je dirai même plus vous m'inquiétez terriblement!
Je ne savais pas qu'il fallait téléphoner pour savoir où ils en sont
Bref, ça me fait flipper
Il faut que je me reprenne ben demain direct je les appelle.. Je ne sais plus quel numéro que j'ai donné, je ne veux surtt pas rater leur appel!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dirai même plus vous m'inquiétez terriblement!

Bref, ça me fait flipper

IDE depuis 2010
- karine1988
moi je me desiste de pau en liste principale , ne tinquiete pas ça va mettre du temps pour prévenir les lc vu ke nos reponses de désistement peuvent s'effectuer jusqu'au 16 juillet ...
voila je c'est que c'est long mais maintenant vous savez kil y a deja moi en moins
voila je c'est que c'est long mais maintenant vous savez kil y a deja moi en moins

- karine1988
je laisse également ma place en liste principale sur crf bordeaux, marseille(desjardins) ,en liste complémentaire toulouse, bagatelle (58) marmande (83),voila
jespere que ça vous avance et que ça vous donne des idée de classement

salut, quelqu'un a t-il appelé annecy pour savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire?
23è sur lc j'attends mon tour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23è sur lc j'attends mon tour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
- missliloow
- Régulier
MOI!! on m'a proposé de patienter!!pas de reponse au tel!!fabgui a écrit :salut, quelqu'un a t-il appelé annecy pour savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire?
23è sur lc j'attends mon tour....
j'en peux plus!!

ESI 2008-2011