abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
waouhhhh déja 4 désistements,ça veut dire que je suis 22 eme..tu vois faut y coire très fort!!
je croise les doigts pour nous deux ainsi que tous ceux qui sont sur LC!!
moi japelerai vendredi je te tien au courant si y'a du nouveau..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts pour nous deux ainsi que tous ceux qui sont sur LC!!
moi japelerai vendredi je te tien au courant si y'a du nouveau..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^téléphone téléphonera pas?Grande décision^^téléphonera pas et ne se rendra plus malade pour une liste complémentaire
on verra bien... téléphonera la semaine prochaine^^
courage à tous
ps: Y'a toujours pas de désistement pour le puy
-----------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage à tous
ps: Y'a toujours pas de désistement pour le puy
-----------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
portable allumé 24h/24....
boite aux lettre verifiée ts les jours...
telephone fixe bien branché....
je suis OK
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boite aux lettre verifiée ts les jours...
telephone fixe bien branché....
je suis OK

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
-
- misslynedu43
- Adepte
l'an dernier il son remonté jusqu'a combien a versaille?
renseigne toi sur sa tu seras tt de suite fixé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
renseigne toi sur sa tu seras tt de suite fixé...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
-
justement je ne sais pas commen me renseigner sa fai deja trois fois que j'appel l'ifsi depuis hier et comme par hasard celle qui s'occupe de sa est toutjours occupé!! et j'ai peur de les embeter a force!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi 2007/2010
- misslynedu43
- Adepte
woui normale....
je sais pas comment tu pourrais faire pour savoir car moi aussi je suis dans ton cas j'ose pas apeller....
je sais pas comment tu pourrais faire pour savoir car moi aussi je suis dans ton cas j'ose pas apeller....

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
Bonjour à toutes!!
Tout d'abord félicitations à celles qui sont prises dans un ifsi!!
Et je voulai savoir si l'une d'entre vous savez jusqu'où ils étaient remonté dans les LC de saintes et rochefort les années précedentes??
merci!!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitations à celles qui sont prises dans un ifsi!!
Et je voulai savoir si l'une d'entre vous savez jusqu'où ils étaient remonté dans les LC de saintes et rochefort les années précedentes??
merci!!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25/10/10
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Première mission intérim le 22/12/10 ...
-
caen
salut, je me désiste à st lo car je suis admise à Caen !!!
Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI de Caen !!!
- misslynedu43
- Adepte
bonsoir,
j'ai lu sur le forum ifsi dijon il me semble, qu'ils ont envoyer pour l'instant des lettres jusqua la 42èm place en liste d'attente voila dc 42 desistements!!! Apparemment un fille a appelé l'ecole voili voilou!!!
Pour ma part j'ai appelé Beaune va faloir encore attendre l'arrivage de courrier jusqu'a la fin de la semaine m'a di la madame!!!
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai lu sur le forum ifsi dijon il me semble, qu'ils ont envoyer pour l'instant des lettres jusqua la 42èm place en liste d'attente voila dc 42 desistements!!! Apparemment un fille a appelé l'ecole voili voilou!!!
Pour ma part j'ai appelé Beaune va faloir encore attendre l'arrivage de courrier jusqu'a la fin de la semaine m'a di la madame!!!

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
-
Moi j'ai appellé pour savoir mai j'ai l'impression de les embeter plus qu'autre chose car comme par hasard quand j'apel celle ki socupe de sa n'est jamais la.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi 2007/2010
Je post ce message pour vous prévenir de 2 désistements sur LP pour l'APHP.
Voilou et 2 heureux de plus
Voilou et 2 heureux de plus

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
coucou tous le monde....
Je tiens a dire merci meme si j'attends toujours les desitement de strasbourg robertsau je pense que ça fais du bien de savoir ou ça en est donc voilà merci a vous tous bisous
Je tiens a dire merci meme si j'attends toujours les desitement de strasbourg robertsau je pense que ça fais du bien de savoir ou ça en est donc voilà merci a vous tous bisous

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011