Degouté grave

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

miss31 a écrit :c'est d 'avoir des personnes qui n'encadrent pas bien et qui sont gentils que quand tu peux les alleger dans leur boulot et puis quand il sagit de te former il y a plus personne
Comme tu es en formation, je doute que tu les allèges quand tu vas poser des perfs car elles doivent surement t'encadrer..

Sauf si tu es au point avec ce geste et donc c'est formateur pour toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

bon courage pour ton rattrapage cet été ca doit être l'horreur c'est sur de devoir attendre le dernier moment pour savoir si on passe.
Dis toi que t'es à 2 doigts de la 2ème année :!:
Préviens l'équipe de ta msp de rattrapage, du fait que tu es motivée++, angoissée, fais des démarches dès le debut pour t'entrainer fais les lire a l'équipe.
Bref fais tout ce que tu peux te laisse pas aller c'est presque la fin PDT_016 .......enfin de la 1ère année en tout cas.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey.p
Régulier
Régulier

Message par audrey.p »

courage!PDT_016 PDT_016
comme le dit hatsumi c'est un moment dans la formation qui n'est pas évident.
mets tout en oeuvre pour cette MSP pour la réussir et assurer ton passage en 2ème année! préviens l'équipe de ta situation, fais lire les démarches à l'équipe, pose des questions, demande a assister aux examens, a avoir un(e) IDE référent(e) (ou sage femme)...demande aussi si tes formateurs peuvent venir te faire passer une msp blanche pour savoir ce que tu dois améliorer avant l'examen final...

et puis tu vas être en maternité. je ne sais pas dans laquelle tu seras mais pour avoir travaillé en mat quelques mois, je peux te dire que c'est agréable comme travail et qu'il n'y a pas le même stress que dans les autres services, le contact avec les parents et les bébés est très agréable. c'est un stage très enrichissant.

elle est prévue pour quand ta msp? tu nous tiens au courant? PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

elle est prevu pour le 17juillet;mais je stresse grave car je sais que c est ma derniere chance

je vais faire des demarches avant pour m entrainer mais ca m enleve pas ce poids de doute de peur de la raterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_16806

2eme msp

Message par uij_16806 »

bonjour je suis d accord avec toi. je me suis retrouvé dans ton cas. Elles ont oubliées que elles ont été étudiante. Tous les stages ne sont pas les meme heureusement!!!!!
Si je peux t aider pour ta démarche n hésite pas....
Bon courage et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey.p
Régulier
Régulier

Message par audrey.p »

oui, beaucoup oublient qu'elles ont été étudiantes! y'a aussi celles qui en ont marre de former les étudiants... heureusement que ce n'est pas partout!!
encore une fois courage, et si t'as besoin n'hésites pas, poses nous tes questions et envoie nous tes démarches de soinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatiedd

Message par tatiedd »

c clair que certains oublient que il n ya pas si longtemps ils étaient étudiants.
Ne te rend pas malade rien n'en vaut la peine. essaie de gerer le stresse ca contibue a nous parasiter et nous met en dessous de nos moyens. en plus c est surement une simple petite faute de parcours ca arrive a tous le monde au moins une fois c'est normal. laisse venir ,bosse pour n'avoir rien a te reprocher et profite quand meme des stages qui sont encore les moments ou on est le plus proche de la raison qui fait que nous sommes sur cette galére... :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la 3ème année!!!!
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

merci pour tous vos encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

ecoute moi j'ai eu 7 et je ne comprends pas ma note! voila je devais etre evaluer par une ide mais la cadre de mon service la veille a demandé à ce que ce soit elle qui m'evalue, avant elle m'a dit que j'étais trop faible que je devais changer de voie mais bon me suis dit "ne sois pas parano elle peut rien faire" et le jour de ma msp elle 'ma trop trop casser ma prof n'a rien dit! j'avais montrer ma demarche aux ide et à mes copines, je l'avais beaucoup travaillé (à ma 1ere msp j'avais eu 7/10 à la demarche) et je me suis tapé 2/10 à la demarche... voila surtout que c'est injuste car la cadre m'a demandé des trucs du genre "de combien de pour cent est composé d'air le matelas anti escarre..." en sortant la cadre me dit "de toute maneire je n'ai pas essayé d'augmenter votre note au contraire" et le jour de la notation de mon stage je devais avoir 16/20 et la cadre vient et dit "je suis pas d'accord tu merites 12/20..." enfin voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé