demande avis sur thèmes de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ModJo

demande avis sur thèmes de TFE

Message par ModJo »

:oops:
Bonjour, je suis EI 2ème année à l'île de La Réunion, j'hésite entre plusieurs thèmes de TFE:
* Le don d'organes (et le manque de donneurs)
* Acompagnement des mères perdant un enfant dans les 1ères suivant la naissance
* La précarité chez les EI
Pourriez-vous me donnez vos avis sur ces différents thèmes?
Amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Donner la vie c'est garder espoir en l'humanité."
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: demande avis sur thèmes de TFE

Message par wyllette »

le sujet ou le role propre de l'infirmiere serait le plus important...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

celui ou ta situation de départ est la plus solide, pour ne pas que cela tourne à l'exposé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ModJo

Message par ModJo »

Merci pour vos réponses!
En fait, j'avais oublié le plus important:
Le rôle de l'ide à domicile dans l'accompagnement des couples traités pour une FIV!
Qu'en pensez_vous??????
Merci de me donner vos avis.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: demande avis sur thèmes de TFE

Message par wyllette »

la procréation médicale assistée et l'accompagnement du couple?

as tu une situation vecue en tant que soignant ? pourras tu renconter une equipe pluridisciplinaire ? des couples ? quelle serait ta problématique ?

l'accompagnement des couples infertiles est globale( medicale, biologiques,techniques, psychologique, éthique,infirmiere....

et voir concept de counselling...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ModJo

tfe sur les fiv

Message par ModJo »

Bjr,
j'ai fini par choisir mon thème: accompagnement des couples traités en vue d'1 fiv!
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... je souhaite traiter de l'accompagnement "psycho" de ces couples.
j'ai également du mal à trouver des docs exploitabmes pour faire une ébauche d'intro!
je suis preneuse de toute idée.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

salut
tu es preneuse d'idées mais tu ne nous exposes rien du tout!!!!!!
comment veux tu qu'on t'aide alors qu'on ne sait meme pas quelle est ta situation de départ, tes questionnements et ta directive de sujet???? :choque: :choque:
exposes nous plus des situations et la nous pourrons répondre a tes questions
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ben moi j'irai du cote des revues de sages femmes et gyneco obstretrique
lors de pre entretien , tu vas bien trouver les soignants qui accompagnent les couples alors demande leur les revues et ouvrages de references, rends tou dans un cecos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

wyllette a écrit :ben moi j'irai du cote des revues de sages femmes et gyneco obstretrique, des vieux soins gyneco pediatrie...
lors de pre entretien , tu vas bien trouver les soignants qui accompagnent les couples alors demande leur les revues et ouvrages de references, rends tou dans un cecos...
et ta question de depart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé