Urgent MSP demain matin!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dididu80
Accro
Accro

Urgent MSP demain matin!

Message par dididu80 »

Pour un aérosol avec quoi nettoie t-on l'appareil? Sérum phy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
amelie44

Message par amelie44 »

Le matériel à aérosol est normalement à usage unique , je te conseille d'en utiliser un neuf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

salut
normalement le masque tu peux le nettoyer à l'eau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

amelie44 a écrit :Le matériel à aérosol est normalement à usage unique , je te conseille d'en utiliser un neuf.
exactÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

S'y prendre à la dernière minute n'est pas très malin :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

tidoune a écrit :salut
normalement le masque tu peux le nettoyer à l'eau.

je suis d'accord, enfin tout du moins j'ai appris comme ça;
mais n'oublie pas de l'essuyer avec du papier, car la stagnation de l'eau, provoque une prolifération bactérienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut merci à ceux qui m'ont répondu ma MSP était ce matin et elle est validée (16/20)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé