l'AP HP ou un autre??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
l'AP HP ou un autre??
Salut,
Je voulais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux prendre l'AP HP si on est pris plutot qu'un autre??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux prendre l'AP HP si on est pris plutot qu'un autre??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: l'AP HP ou un autre??
je ne sais pas ca, mais sais-tu si des hpotiaux de l'AP-HP mettent à disposition des chambres pour les étudiants????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cmwa a écrit :Salut,
Merci

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
quelles sont les horaires a peu prés en premire année d'ap hp, niveau cours et stage stp?syskhann™ a écrit :Je suis pas impartial, vu que je viens de l'ap-hp, mais bon , pour moi oui, les hôpitaux de l'ap sont en générals de grand groupe hospitalier avec un choix énorme de service a voir pendant tes études... Mais bon après c'est a toi de voir... Le premier critère je pense a prendre en compte est le temps de trajet...
![]()
Oui certains hôpitaux ont un internat... mais ca se fait de plus ne plus rare...
merci bcp

- STEPHANI-HS
- Adepte
cmwa a écrit :quelles sont les horaires a peu prés en premire année d'ap hp, niveau cours et stage stp?syskhann™ a écrit :Je suis pas impartial, vu que je viens de l'ap-hp, mais bon , pour moi oui, les hôpitaux de l'ap sont en générals de grand groupe hospitalier avec un choix énorme de service a voir pendant tes études... Mais bon après c'est a toi de voir... Le premier critère je pense a prendre en compte est le temps de trajet...
![]()
Oui certains hôpitaux ont un internat... mais ca se fait de plus ne plus rare...
merci bcp
nous à St Louis les cours c'est du 9h-17h ! parfois 9h30-16h30... avec 1h ou 1h30 de repas !
les stages :
matin 7h-14h
garde 13h30-20h30 (après midi)
journée 9h-15h (souvent en santé publique)
attention comptes 30 min de battement dans ces horaires ! exemple 30 min de pause repas à ajouter ! ça te donne déjà une idée !

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Moi je te conseille l'ap hp car il y a beaucoup d'avantage, moi je suis hors ap hp et je peux te dire que pour les choix de stage c'est galère il y a très peu diversité on nous propose surtout de la gériatrie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.