l'AP HP ou un autre??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cmwa

l'AP HP ou un autre??

Message par cmwa »

Salut,
Je voulais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux prendre l'AP HP si on est pris plutot qu'un autre??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie2911

Re: l'AP HP ou un autre??

Message par angie2911 »

cmwa a écrit :Salut,
Je voulais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux prendre l'AP HP si on est pris plutot qu'un autre??
Merci
je ne sais pas ca, mais sais-tu si des hpotiaux de l'AP-HP mettent à disposition des chambres pour les étudiants????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Je suis pas impartial, vu que je viens de l'ap-hp, mais bon , pour moi oui, les hôpitaux de l'ap sont en générals de grand groupe hospitalier avec un choix énorme de service a voir pendant tes études... Mais bon après c'est a toi de voir... Le premier critère je pense a prendre en compte est le temps de trajet... :clin:

:fleche: Oui certains hôpitaux ont un internat... mais ca se fait de plus ne plus rare... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
cmwa

Message par cmwa »

syskhann™ a écrit ::fleche: Je suis pas impartial, vu que je viens de l'ap-hp, mais bon , pour moi oui, les hôpitaux de l'ap sont en générals de grand groupe hospitalier avec un choix énorme de service a voir pendant tes études... Mais bon après c'est a toi de voir... Le premier critère je pense a prendre en compte est le temps de trajet... :clin:

:fleche: Oui certains hôpitaux ont un internat... mais ca se fait de plus ne plus rare... :?
quelles sont les horaires a peu prés en premire année d'ap hp, niveau cours et stage stp?
merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

cmwa a écrit :
syskhann™ a écrit ::fleche: Je suis pas impartial, vu que je viens de l'ap-hp, mais bon , pour moi oui, les hôpitaux de l'ap sont en générals de grand groupe hospitalier avec un choix énorme de service a voir pendant tes études... Mais bon après c'est a toi de voir... Le premier critère je pense a prendre en compte est le temps de trajet... :clin:

:fleche: Oui certains hôpitaux ont un internat... mais ca se fait de plus ne plus rare... :?
quelles sont les horaires a peu prés en premire année d'ap hp, niveau cours et stage stp?
merci bcp :D

nous à St Louis les cours c'est du 9h-17h ! parfois 9h30-16h30... avec 1h ou 1h30 de repas !

les stages :
matin 7h-14h
garde 13h30-20h30 (après midi)
journée 9h-15h (souvent en santé publique)

attention comptes 30 min de battement dans ces horaires ! exemple 30 min de pause repas à ajouter ! ça te donne déjà une idée ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ouaip grossièrement pareil... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Moi je te conseille l'ap hp car il y a beaucoup d'avantage, moi je suis hors ap hp et je peux te dire que pour les choix de stage c'est galère il y a très peu diversité on nous propose surtout de la gériatrie :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé