D'infirmier vers médecine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

ca depend!!
y a d gens qui ont tj voulu etre medecin et je pense q c une derniere chance pr eux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

ui... cest vrai que ca fait long... très long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

si la motivation est la,pourquoi pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Pour le moment elle peut y etre, mais dans 6 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

faut esperer qu'elle n'y soit plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
del.f

Re: D'infirmier vers médecine

Message par del.f »

Bonjour,

Infirmière diplômée d'Etat depuis Juillet 2012, je suis postée de nuit dans un service de réeducation gériatrique.

J'aimerais intégrer la PAES en Septembre 2013. La faculté me demande de rédiger un courrier motivé au directeur afin qu'il m'autorise à m'inscrire.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce genre de démarche?

Si oui, pourriez-vous m'aider à rédiger cette lettre en m'envoyant un courrier type par exemple?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé