IFSI qui organise un autre concours pr la rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI qui organise un autre concours pr la rentrée septembre
Bonjour à tous,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Voilà, j'ai eu mes résltats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise (démoralisée).
On m'a parlé qu'il y a certains IFSI qui organise un concours en aout pour septembre, c'est possible?
si oui, lesquels.
bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Voilà, j'ai eu mes résltats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise (démoralisée).
On m'a parlé qu'il y a certains IFSI qui organise un concours en aout pour septembre, c'est possible?
si oui, lesquels.
bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56684-0.php
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

SALUT
DANS LE 95 (VAL D OISE) IL YA EAUBONNE ET MOISSELLES QI FONT
DES CONCOURS EN OCTOBRE
VOILA JESPERE Q SA TE SERVIRA ET SURTOUT NE BAISSE PAS LES
BRAS ET BON COURAGE POUR LA SUITE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DANS LE 95 (VAL D OISE) IL YA EAUBONNE ET MOISSELLES QI FONT
DES CONCOURS EN OCTOBRE
VOILA JESPERE Q SA TE SERVIRA ET SURTOUT NE BAISSE PAS LES
BRAS ET BON COURAGE POUR LA SUITE

bonsoir, pourtant moi j'ai cherché et j'ai vérifié tes dires et j'ai vue que eaubonne ne faisait pas ses concours en octobre.
IFSI du Centre Hospitalier d'Eaubonne
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 25 Avril 2007
- Date limite d'inscription aux épreuves : 26 Mars 2007
Options :
triangle.gif (68 octets) Lire et/ou écrire un commentaire sur cette école : [14]
triangle.gif (68 octets) Lire la présentation concernant cette école Lire
triangle.gif (68 octets) Vous êtes cadre de santé dans cet institut de formation ? Accédez à votre espace personnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI du Centre Hospitalier d'Eaubonne
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 25 Avril 2007
- Date limite d'inscription aux épreuves : 26 Mars 2007
Options :
triangle.gif (68 octets) Lire et/ou écrire un commentaire sur cette école : [14]
triangle.gif (68 octets) Lire la présentation concernant cette école Lire
triangle.gif (68 octets) Vous êtes cadre de santé dans cet institut de formation ? Accédez à votre espace personnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.