New sujet: l'aspect relationnel dans les soins !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Et ben écoute pour le moment je suis les conseils de ma réferente et c'est elle qui me fait aller dans ce sens donc je n'y peux rien, c'est quand même elle qui me note. De plus cela à l'air de lui convenir !!
Donc voila !!
Ce n'est déja pas facile mais alors des commentaires comme ceux cela sont difficiles à prendre en pleine tête !!
Pour le reste je vais me debrouiller seule car je pense que ce n'est pas ici que l'on va m'aider, au contraire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voila !!
Ce n'est déja pas facile mais alors des commentaires comme ceux cela sont difficiles à prendre en pleine tête !!
Pour le reste je vais me debrouiller seule car je pense que ce n'est pas ici que l'on va m'aider, au contraire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé que ce que je ressens ne te convienne pas. Mais si tu cherchais des avis positifs et non constructifs, effectivement il ne fallait pas venir ici.
Sur ce bonne continuation et merci à ceux qui comme moi ont passés un peu de temps à lire, comprendre et à t'aider gratuitement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur ce bonne continuation et merci à ceux qui comme moi ont passés un peu de temps à lire, comprendre et à t'aider gratuitement.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche