echange d'école entre les eleves recut à la session 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
echange d'école entre les eleves recut à la session 2007
étant actuellement prise sur liste principale à l'IFSI d'Evreux mais habitant à Saint-lo, je souhaiterai echanger ma place d'EVREUX contre une place à Saint-lô, Vire et Caen pour me raprocher de mon domicil, pour toute personne interéssée merci de me contacter au plus vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adopt a flower for peace
-
- Forcené
Re: echange d'école entre les eleves recut à la session 2007
renseigne toi auprés des ifsi, ça m'etonne que ça puisse marcher comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.neis950 a écrit :étant actuellement prise sur liste principale à l'IFSI d'Evreux mais habitant à Saint-lo, je souhaiterai echanger ma place d'EVREUX contre une place à Saint-lô, Vire et Caen pour me raprocher de mon domicil, pour toute personne interéssée merci de me contacter au plus vite !
une IFSI m'a affirmé que c'était possible mais assez difficile étant donné qu'ils ne pouvaient donner les noms des personnes qui pouraient etre interessées ! c'est pour cela que j'ai posé cette question ! c'est sur ce que je demande c'est vraiment precis et c'est quasi impossible mais on a rien sans rien ! Donc je demande au cas ou une personne interéssée tomberait dessus !
voila aussi non c'est sur je doit m'estimer heureuse d'avoir était prise dans une IFSI juste après mon bac ! Je tien à préciser que pour moi c'est plus une question financiere qu'une question d'etre proche de ma famille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila aussi non c'est sur je doit m'estimer heureuse d'avoir était prise dans une IFSI juste après mon bac ! Je tien à préciser que pour moi c'est plus une question financiere qu'une question d'etre proche de ma famille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adopt a flower for peace