besoin d'un renseignement urgent!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'un renseignement urgent!!
est-ce vrai ken intégran un IFSI public c obligatoire de devoir 5 ans a lopital??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
non aps vrai du tout!!!! C'es si l'hôpital te paye ta formation, alors là oui tu leur dois 5ans. La preuve en est que les ex 3ème année de notre IFSI, sur 139 diplômés, il n'y en a que 20 qui sont sur le CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Non, pas du tout !! ceux qui te disent ca se moquent de toi, je le crains !!
bon courage !!

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
Re: besoin d'un renseignement urgent!!
Bonjour,karoline a écrit :est-ce vrai ken intégran un IFSI public c obligatoire de devoir 5 ans a lopital??
Bienvenue sur le forum.
En vous inscrivant, vous vous êtes engagée à respecter la charte du forum, merci donc de tenir cet engagement.
Pour rappel, langage sms à réserver pour votre usage personnel, mais sur le forum, c'est en français

Je crois qu'au final, certains ne savent plus faire la différence entre langage SMS et français !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karoline a écrit :merci c genti de mavoir repondu!!!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- 3ulFabinou
- Fidèle