besoin d'un renseignement urgent!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
karoline

besoin d'un renseignement urgent!!

Message par karoline »

est-ce vrai ken intégran un IFSI public c obligatoire de devoir 5 ans a lopital??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

non aps vrai du tout!!!! C'es si l'hôpital te paye ta formation, alors là oui tu leur dois 5ans. La preuve en est que les ex 3ème année de notre IFSI, sur 139 diplômés, il n'y en a que 20 qui sont sur le CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

:lol: :lol:
Non, pas du tout !! ceux qui te disent ca se moquent de toi, je le crains !!
bon courage !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
S@ndy_
VIP
VIP

Re: besoin d'un renseignement urgent!!

Message par S@ndy_ »

karoline a écrit :est-ce vrai ken intégran un IFSI public c obligatoire de devoir 5 ans a lopital??
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
En vous inscrivant, vous vous êtes engagée à respecter la charte du forum, merci donc de tenir cet engagement.
Pour rappel, langage sms à réserver pour votre usage personnel, mais sur le forum, c'est en français :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karoline

Message par karoline »

merci c genti de mavoir repondu!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

karoline a écrit :merci c genti de mavoir repondu!!!! :clin:
Je crois qu'au final, certains ne savent plus faire la différence entre langage SMS et français !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
3ulFabinou
Fidèle
Fidèle

Message par 3ulFabinou »

salut,

je tiens à préciser que les années qu'on doit c'est à la fonction publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier travaillant en psy...
Verrouillé