Préparation aux concours sur Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation aux concours sur Rodez
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des ecoles ou organismes qui prepare aux conours d'infirmiers a Rodez?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Parfois, certain IFSI font eux mêmes des préparations à leur concours....
sinon, suivant ton statut (demandeur d'emploi par exemple.....), tu peux avoir droit à des prépa au concours infirmier........généralement avec les APP ou le GRETA comme le dit cecy
à plus, bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, suivant ton statut (demandeur d'emploi par exemple.....), tu peux avoir droit à des prépa au concours infirmier........généralement avec les APP ou le GRETA comme le dit cecy

à plus, bonne soirée

Prépa Rodez
Bonjour tout le monde!!! je suis en terminale st2s, le premier concours est dans deux semaines !!
En cas d'echec je vais un prépa au greta de rodez!!! Est ce que l'une d'entre vous aurais suivi cette prépa??
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
24 mars ---> le puy: loupé :/
1er Avril ---> Mende: admissible

Re: Prépa Rodez
Bonjour, tu peux poser ta question aux personnes qui préparent le concours de Rodez, c'est ici
Concours Rodez
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: Préparation aux concours sur Rodez
Salut, il y a une prépa au greta de rodez! je me suis inscrite j'irais si je n'ai pas mes concours!! va sur le site du GRETA de Rouergue il y à toutes les infos!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

24 mars ---> le puy: loupé :/