JLC a écrit : Moua, je ne peux pas dire que j'ai regardé ton théma, puisque j'ai dormi pendant désolé
Remarques je peux te comprendre, le film datait quand même de 1960 et ne vallait que pour quelques anecdotes plus ou moins historiques, les scènes de bataille et de tortures Ce sont les documentaires qui suivaient qui vallent la peine
Tu as vu JLC la photo de mon cheval assidu devant le péssé ?
Gengis a écrit :Remarques je peux te comprendre, le film datait quand même de 1960 et ne vallait que pour quelques anecdotes plus ou moins historiques, les scènes de bataille et de tortures 8)
A jeunesse quand tu nous tiens
Gengis a écrit :Tu as vu JLC la photo de mon cheval assidu devant le péssé ?
Comme le dit la chanson :"C'était un petit cheval blanc..."
Gengis a écrit :Ce topiK n'est pas un fan club, on y discute de Gengis Khan...
Euh... c'est qui Gengis Khan ?
Je parle dans l'vide mais en fait, c'est pas grave. Apparemment, Gengis khan est Gengis.
Bon, b'en, j'vais m'recoucher moi.
Dernière modification par mimil le 19 avr. 2005 15:59, modifié 2 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Gengis a écrit :Ce topiK n'est pas un fan club, on y discute de Gengis Khan...
Euh... c'est qui Gengis Khan ? Je parle dans l'vide mais en fait, c'est pas grave. Apparemment, Gengis khan est Gengis. Bon, b'en, j'vais m'recoucher moi.
Gengis il envoie des fleurs, des gauffres, des gateaux et plein de trucs sympas comme ça juste pour le plaisir