Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je vois tout le monde s'inquieter des chaussures de stages
mais est ce que je usis la seule a avoir rendez vous avec mon ecole pour commander ma tenue et mes chaussure de stage pour etre livré a la rentrée
perso je pense que ca fait une chose en moins a penser pour etre au top a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

perso je pense que ca fait une chose en moins a penser pour etre au top a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
t as du bol ! moi on a pas eu de consignes particulieres encore dc je pense je vais attendre la rentrée. J e me dis que ca me laissera ecore 2 mois pour trouver une paires de crocs... c est bien suffisant je pense.
Et pour les tenues, je sais pas comment ca va se passer encore pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour les tenues, je sais pas comment ca va se passer encore pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- nanou-rouge
- Habitué
Coucou
Alors pour ma pat c'est un peu comme pour didje, sauf que en fait on doit attendre notre pré-rentrée car c'est à ce moment que chaussures et tenues seront commandées donc en fait je n'ai rien à acheter pour le moment !!
Même si j'achèterais un peu plus tard quelques fournitures quand même (genre stabilo, agenda, feuilles etc...)
voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour ma pat c'est un peu comme pour didje, sauf que en fait on doit attendre notre pré-rentrée car c'est à ce moment que chaussures et tenues seront commandées donc en fait je n'ai rien à acheter pour le moment !!
Même si j'achèterais un peu plus tard quelques fournitures quand même (genre stabilo, agenda, feuilles etc...)
voilà

infirmière diplomée d'état cru 2010
- foliemimine
- Insatiable
ah ba c ce que je pensais, que la pré-rentrée ca devait bien servir a ca aussi.sauf que moi ct précisé nullepart.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.
Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins
mais l'avantage pour moi des crocs c'est qu'il y a ma pointure. A croire que les infirmières ont soit des pieds normaux ou très grands
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins

mais l'avantage pour moi des crocs c'est qu'il y a ma pointure. A croire que les infirmières ont soit des pieds normaux ou très grands

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Meme probleme pour moi il faut que je trouve ma taille avec mon bon taille 41plumme a écrit :ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.
Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins![]()

L'avantage des Crocs c'est qu'elles taillent bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
les miamis aussi ont de tres petites tailles, ça descend dans les talles enfants, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'en acheter par internet, c'est quand meme dommage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.plumme a écrit :ça dépend des IFSI, certains te font commannder leurs chaussures, d'autres pas.
Je connaissais les WOZ, ce sont des CROCS médicales, elles en plus les même pins![]()
- baba59
- Forcené
Je vois que mon sujet a du succès
mais ça dérive en discussion de shopping presque sur les shoes trop fort

ah les filles alors

mais ça dérive en discussion de shopping presque sur les shoes trop fort

ah les filles alors

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
ça ressemble à des crocsplumme a écrit :Je ne connais pas les miamis, tu as un lien pour que je vois à quoi cela ressemble?

non en fait c'est comme les woz, les miamis sont fabriquées dans les memes usines que les crocs mais elle coutent bcp moins cher ( 18€ ). par contre comme je le disais plus haut, je ne sais pas où on peut en trouver sur internet car moi je suis tombé dessus par hasard encherchant des crocs!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
moi mon ifsi commandent les tenues et proposent les chaussures mais si on ne veut pas des chaussures on n'a aucune oblugation de les acheterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça c'est bien, de toute façon si dans mon cas, je leurs dirai que je les achètent sans problèmes, si
1) ils ont ma pointure
2) ils me font payer le même prix que les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) ils ont ma pointure
2) ils me font payer le même prix que les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
http://www.chausspital.com/chaussure-es ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Quand je vous dis qu'en dessous du 35 ils connaissent pas 
Edit: Ah non je suis mauvaises langue les sabots de bloc commencent au 34 et il y a même un modèle à ma taille mais bon vu la chose et le prix je reste sur les crocs

Edit: Ah non je suis mauvaises langue les sabots de bloc commencent au 34 et il y a même un modèle à ma taille mais bon vu la chose et le prix je reste sur les crocs

Certains ESI parlent d'achat style garrot, steto, ciseaux etc...
Perso je pensais que tout ce matos était fourni par l'hosto (quand on est en stage)!
De toute façon, rectifiez si je me trompe, mais en 1ere année, pendant les stages, on fait surtout les toilettes n'est-ce pas?
Pour ce qui est des chaussures....Un style confortable, pas trop ringard et facilement nettoyable devrait faire l'affaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je pensais que tout ce matos était fourni par l'hosto (quand on est en stage)!
De toute façon, rectifiez si je me trompe, mais en 1ere année, pendant les stages, on fait surtout les toilettes n'est-ce pas?
Pour ce qui est des chaussures....Un style confortable, pas trop ringard et facilement nettoyable devrait faire l'affaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"