Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Les caducées c'est à nous de les payer je pensais que l'hopital les fournissait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Mimily

Message par Mimily »

bonsoir a vous
Je voudrais avoir un petit renseignement concernant la croix rouge de metz. Je suis acceptée en 1ère année mais je voudrais tout d'abord connaitre les tarifs annuels??
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER!! MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DADI
Habitué
Habitué

Message par DADI »

ministuffy a écrit :Pour nous c'est 4 livres obligatoires, et 2 sont seulement recommandés...

Les tenues on doit en avoir minimum 4, à 30euros chacune, la tunique plus le pantalon :)

C'est très variable selon les ifsi... :)
Et tu les trouves ou ces tenues? bizzz :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Et tu les trouves ou ces tenues? bizzz