Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- Accro
Les caducées c'est à nous de les payer je pensais que l'hopital les fournissait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
bonsoir a vous
Je voudrais avoir un petit renseignement concernant la croix rouge de metz. Je suis acceptée en 1ère année mais je voudrais tout d'abord connaitre les tarifs annuels??
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER!! MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais avoir un petit renseignement concernant la croix rouge de metz. Je suis acceptée en 1ère année mais je voudrais tout d'abord connaitre les tarifs annuels??
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER!! MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu les trouves ou ces tenues? bizzzministuffy a écrit :Pour nous c'est 4 livres obligatoires, et 2 sont seulement recommandés...
Les tenues on doit en avoir minimum 4, à 30euros chacune, la tunique plus le pantalon
C'est très variable selon les ifsi...

-
- Insatiable
Sur le dossier d'inscription il y a le nom du magasin où il faut qu'on aille les essayer et les acheterEt tu les trouves ou ces tenues? bizzz

Infirmière aux urgences 

- baba59
- Forcené
lu'LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?

Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
coucou baba59 tu as des infos sur cambrai pour le matériel etc??baba59 a écrit :lu'LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?![]()
Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne![]()
moi rien de neuf depuis la confirmation+le chèque

IFSI cest fini :s
D'ailleurs même à la Sorbonne les cours sont accessibles ils ont juste des locaux tout pourrisbaba59 a écrit :lu'LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?![]()
Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne![]()

Merci. On le recoit environ combien de temps avant la rentrée le dossier d'inscription? Ma rentrée est en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ministuffy a écrit :Sur le dossier d'inscription il y a le nom du magasin où il faut qu'on aille les essayer et les acheterEt tu les trouves ou ces tenues? bizzz
- baba59
- Forcené
juste passé vérifier mon admission. RAS sinondebaene a écrit :coucou baba59 tu as des infos sur cambrai pour le matériel etc??baba59 a écrit :lu'LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?![]()
moi rien de neuf depuis la confirmation+le chèque

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- Gaillounounou
- Accro
Vos tenues sont vachements chers . Finalement je ne vais pas trop me plaindre .
Sinon comme je susi encore et toujours à la quete des promos
j'ai trouvé un site ac des montres et je voudrais savoir ( au cas ou un esi passe par là) si yena une que vous connaissez pour me conseiller . En plus ya une reduc de 7 euros (encore un bon plan Gaillou
)
Voici la page :
http://www.priceminister.com/navigation ... infirmiere
Et ma préférée c'est celle la. Vous pensez qu'elle est bonne ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ontre.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon comme je susi encore et toujours à la quete des promos

Voici la page :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ontre.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
En fait c'est la 1ére année qui coute le plus cher je dirais! Aprés y a la sécurité sociale, les frais d'inscription, carte de photocopieuse et cantine à repayer! Nous la cantine c'est vraiment pas cher, bon ok c'est pas de la gastronomie mais bon pour le prix qu'on paye on va pas se plaindre...
Pour les livres c'est vous qui voyez mais je vous conseille fortement un livre d'anatomie-physiologie et exercices de calculs de doses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait c'est la 1ére année qui coute le plus cher je dirais! Aprés y a la sécurité sociale, les frais d'inscription, carte de photocopieuse et cantine à repayer! Nous la cantine c'est vraiment pas cher, bon ok c'est pas de la gastronomie mais bon pour le prix qu'on paye on va pas se plaindre...
Pour les livres c'est vous qui voyez mais je vous conseille fortement un livre d'anatomie-physiologie et exercices de calculs de doses

Aide-soignante en maison de retraite
La montre que tu as trouvé n'est vraiment pas chére et a l'air pas mal mais je préfére celles en silicone (on peut la nettoyer plus facilement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gaillounounou a écrit :Vos tenues sont vachements chers . Finalement je ne vais pas trop me plaindre .
Sinon comme je susi encore et toujours à la quete des promosj'ai trouvé un site ac des montres et je voudrais savoir ( au cas ou un esi passe par là) si yena une que vous connaissez pour me conseiller . En plus ya une reduc de 7 euros (encore un bon plan Gaillou
)
Voici la page :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ontre.html
Aide-soignante en maison de retraite