Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Il y a des crocs pour les hommes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Les crocs ne sont pas unisexes? :?:

Au pire il suffit d'éviter le rose pour les mecs :D (quoi que ça peut donner un genre :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Si si en tout le modèle cayman lui est unisexe^^
Et comme tu dis Titie89 il suffit d'éviter le rose (quoique :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Je me suis offert une montre sur le site polemil, il faisait moins 20% et sur oxypas avec le code ETU, on a 20% à partir de 35euros, ce qui fait que je me suis aussi offert des chaussures blanches et rose à moins chere et ma soeur qui est eleve inf m'a dit que l'on était super bien dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Laura59 a écrit :A propos des livres il fau acheter koi comme bouquin
A Valenciennes ils te conseilleront les livres à acheter ! Moi à l'époque(il y a 7 ans) j'avais acheté le manuel d'anatomie et de physio de Nguyen ! J'ignore si cela a changé depuis ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

chez moi (d'après ce que j'ai entendu dire) c'est également le seul bouquin conseillé, bouqun que j'ai acheté sur priceminister et qui m'a l'air vachement bien
sinon j'ai pensé à vous, j'ai acheté mon semainier ce matin à Carrouf ;-) en format 10x15, voila, tout beau, il tiendra dans mon sac à main, un crayon avec, et je suis prete à afronter les cours ;-) (avec, bien sur, quelques feuilles dans le coffre de la clio!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
chek
Régulier
Régulier

Message par chek »

dans quel magasin puis-je trouver des crocs svp

j'en ai vu des imitations à Auchan 10 euro mais j'ai peur quelles me fassent mal aux pieds du fait que ce ne soit pas des vrais

merci
ps : j'habite en banlieue ( si il y a des magasins dans le 95. 92 93 78 )
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

http://www.crocs-france.com/shops.php Tu tapes ton département, et tous les magasins s'affichent ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
chek
Régulier
Régulier

Message par chek »

merci je vais jeter un oeil et je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

si vous voulez boucher vos ptits trous voila qui devrai faire l'affaire :)

http://www1.jibbitz.com/store/Medical_61/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Si vous vous entendez bien avec votre medecin traitant (comme moi) elle vous fera peut etre un petit cadeau (comme moi aussi, lol)
Elle m a donné un stetoscope neuf, avec une pince kocher, elle est gentille non ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

soit elle est gentille, soit tu l as charmée, soit elle s est débarassée des cadeaux que les laboratoires lui ont fait! lol
enfin c est qd meme super cool de sa part! :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

c'est vrai c'est toujours ca de pris!!!

moi le mien il est super gentil mais c'est un vieux médecin de campagne à l'ancienne méthode, et je ne suis pas sure qu'il ait des cadeaux clientèle à offrir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

j ai trouve une societe sur ebay qui fait des prix interessant pour les groupes,j en ai deja pris une paire ,elle est de bonne qualite en EVA pas en plastique

elle s'apelle NOVA TRENDS sur EBAY

a vous de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

oui mais ce ne sont pas des crocs, c'est une copieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé