Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Les crocs ne sont pas unisexes?
Au pire il suffit d'éviter le rose pour les mecs
(quoi que ça peut donner un genre
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au pire il suffit d'éviter le rose pour les mecs

ESI 2007/2010
Je me suis offert une montre sur le site polemil, il faisait moins 20% et sur oxypas avec le code ETU, on a 20% à partir de 35euros, ce qui fait que je me suis aussi offert des chaussures blanches et rose à moins chere et ma soeur qui est eleve inf m'a dit que l'on était super bien dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
- Mademoiselle_S
- Accro
A Valenciennes ils te conseilleront les livres à acheter ! Moi à l'époque(il y a 7 ans) j'avais acheté le manuel d'anatomie et de physio de Nguyen ! J'ignore si cela a changé depuis !Laura59 a écrit :A propos des livres il fau acheter koi comme bouquin

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- satrinchka
- Accro
chez moi (d'après ce que j'ai entendu dire) c'est également le seul bouquin conseillé, bouqun que j'ai acheté sur priceminister et qui m'a l'air vachement bien
sinon j'ai pensé à vous, j'ai acheté mon semainier ce matin à Carrouf
en format 10x15, voila, tout beau, il tiendra dans mon sac à main, un crayon avec, et je suis prete à afronter les cours
(avec, bien sur, quelques feuilles dans le coffre de la clio!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon j'ai pensé à vous, j'ai acheté mon semainier ce matin à Carrouf

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
dans quel magasin puis-je trouver des crocs svp
j'en ai vu des imitations à Auchan 10 euro mais j'ai peur quelles me fassent mal aux pieds du fait que ce ne soit pas des vrais
merci
ps : j'habite en banlieue ( si il y a des magasins dans le 95. 92 93 78 )
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai vu des imitations à Auchan 10 euro mais j'ai peur quelles me fassent mal aux pieds du fait que ce ne soit pas des vrais
merci
ps : j'habite en banlieue ( si il y a des magasins dans le 95. 92 93 78 )
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
http://www.crocs-france.com/shops.php Tu tapes ton département, et tous les magasins s'affichent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière aux urgences 

- danaite
- Régulier
si vous voulez boucher vos ptits trous voila qui devrai faire l'affaire 
http://www1.jibbitz.com/store/Medical_61/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www1.jibbitz.com/store/Medical_61/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
Si vous vous entendez bien avec votre medecin traitant (comme moi) elle vous fera peut etre un petit cadeau (comme moi aussi, lol)
Elle m a donné un stetoscope neuf, avec une pince kocher, elle est gentille non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m a donné un stetoscope neuf, avec une pince kocher, elle est gentille non ?

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- foliemimine
- Insatiable
soit elle est gentille, soit tu l as charmée, soit elle s est débarassée des cadeaux que les laboratoires lui ont fait! lol
enfin c est qd meme super cool de sa part!
enfin c est qd meme super cool de sa part!

ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- satrinchka
- Accro
c'est vrai c'est toujours ca de pris!!!
moi le mien il est super gentil mais c'est un vieux médecin de campagne à l'ancienne méthode, et je ne suis pas sure qu'il ait des cadeaux clientèle à offrir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi le mien il est super gentil mais c'est un vieux médecin de campagne à l'ancienne méthode, et je ne suis pas sure qu'il ait des cadeaux clientèle à offrir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
j ai trouve une societe sur ebay qui fait des prix interessant pour les groupes,j en ai deja pris une paire ,elle est de bonne qualite en EVA pas en plastique
elle s'apelle NOVA TRENDS sur EBAY
a vous de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle s'apelle NOVA TRENDS sur EBAY
a vous de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro