Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

en fait, c'est pas le fait d'acheter sur ebay qui me fait peur, c'est la qualité de ce que je commande. Parce que via l'ecran on peut pas trop se rendre compte de si c'est du solide et tout ca...J'achete sur ebay ( des kits de perles...) mais pour des perles, ce n'est pas comme une montre quoi. je prefere me faire avoir sur des perles que sur une montre ! lol

Orely, pourrait tu me donner le nom exact de la montre à clipser que tu as acheté s'il te plait ?

Sinon je vais aller voir sur polemil si y'en a qui me plaisent. Mais a voitre avis, il faut pas mettre plus de combien ? ou moins de combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Je viens d'aller voir sur ebay les montre pop swatch. Mais il est ecrit nulle part qu'elles se clipsent...de l'aide ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

les montres pop swatch ce sont des montres normales????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

meme question lotus07, sur ebay elles ont l'air normales...enfin on ne dirait pas qu'elles se clipsentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Tu peux poser la question au vendeur ...
sinon tu rentres montre clip dans ta rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Ok merci beaucoup.
J'hesite quand meme, la montre hello kitty me plait beaucoup ! lol
Je vous tiens au courant si j'achete quoi que ce soit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

ok miss !
on est toutes oui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

mais c'est génial ce truc je connaissais pas du tout
et ca s'enlève de la blouse facilement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Si toutes les pop sont comme celle ci je pense que je vais prendre ca parce qu'effectivement c'est super pratique !
Pour les clips ca peut s'acheter a part je suppose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

et les clips tu dis qu'ils sont assez fragiles a cause de l'usure avec le temps ce qui est normal, mais ou les achete tu une fois cassé ?

Et a part sur ebay y'a moyen d'en avoir ailleurs ?

Je pense qu'il faudra quand meme que je demande au vendeur s'il done le clip avecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Ok merci pour les renseignements...
Je vais essayer d'en avoir une sur ebay et puis je verrai apres si j'en achete d'autres ou pas.

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Un petit service à vous demander c'est quoi ces tailles, j'y comprends rien, moi je fais du 36-38, c'est taille 1?. Merci, merci, j'attends vos conseils, bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

il faut les essayer, tu commenceras par la plus petite taille et tu verras

je pense que mon 1 à moi ne correspond pas forcément à un 1 chez toi...pour info je fais 38/40 en haut et 40/42 en bas et j'ai pris respectivement 0 et 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

coucou les filles !

Moi je fais 38 pour un 1m58 Hobbits et j'ai pris 0 en bas et 00 à l'essayage en haut, puis finalement, il n'y avait pas de 00 ni de 0 pour le haut à la commande donc j'ai pris un taille 1 pour le haut....mais je vais flotter dans la tunique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Merci, merci, de m'avoir répondu, de toute façon pas de pré rentrée, et toujours aucun dossier, sympa, non?!.
:mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Verrouillé