Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Fais-toi plaisir : prends celle que tu préfères !Tifaine a écrit :J'ai bien envie d'acheter des Woz (faut dire qu'après toutes vos louanges) mais j'hésite entre deux...
Les blanches à fleur colorées ou les roses pâles...
Les fleurs me plaisent plus, mais je me dis que je ne suis "qu'une-petite-étudiante-en-stage" et qu'il vaut peut être ne pas me faire trop remarquée avec des sabot multicolores...Et donc qu'il vaut mieux prendre les roses pâles...
Qu'en pensez vous?
Hônnêtement, même si certaines équipes sont peu objectives avec les stagiaires, voire désagréables, je ne pense pas qu'on te jugera sur la couleur de tes chaussures...
En plus, il n'y a pas de rubrique adéquate sur la feuille d'appréciation de stage pour te mettre une sale note pour cause de chaussures trop flashy !

Infirmière libérale depuis 2012
- foliemimine
- Insatiable
est ce que vous avez une montre pour les stages? on en a vraiment besoin? laquelle me conseiller vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- didouxluckie
- Adepte
Montre bracelet en plastique si tu as, sinon t'en as qui se clipse sur poche de blouse sur site genre polemil et autres.
Eup moi j'ai une question, c'est quoi et ou la marque des chaussures qui sont un rêve de confort, car sérieux depuis 3 ans, je change de godasse à chaque stage, parfois même pendant tant j'ai mal! Certes, j'ai un bon surpoids mais quand même, je supporte bien mon corps pied nu et en chausson et avec mes jolis chaussures de sortie!
Alors please, je suis preneuse pour l'info, j'ai lu chaussure+rêve!
orely-mary help me!!
Merci d'avance