assurances stage à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
assurances stage à l'étranger
bonjour,
concernant les stages à l'étranger, est ce que l'assurance prise avec le billet d'avion ainsi que l'assurance qu"on a avec l'école (professionnel) suffisent ou est-il souhaitable de souscrire quelquechose de particulier?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concernant les stages à l'étranger, est ce que l'assurance prise avec le billet d'avion ainsi que l'assurance qu"on a avec l'école (professionnel) suffisent ou est-il souhaitable de souscrire quelquechose de particulier?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ClaireGable
- Habitué
Tu as sûrement une mutuelle aussi... relis ton contrat, tu devrais être converte. Dans le doute passe à l'agence ou appelle.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
- Loupiac
- Gold VIP
Mon assurance m'a couverte lors de mon stage à l'étranger. C'était ma responsabilité civile qui couvrait mes stages en France, dans le cadre de mes études paramédicales.
En plus, c'était une des moins chères du marché !
Si tu veux plus d'infos: MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus, c'était une des moins chères du marché !
Si tu veux plus d'infos: MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.