assurances stage à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
alkanette
Insatiable
Insatiable

assurances stage à l'étranger

Message par alkanette »

bonjour,

concernant les stages à l'étranger, est ce que l'assurance prise avec le billet d'avion ainsi que l'assurance qu"on a avec l'école (professionnel) suffisent ou est-il souhaitable de souscrire quelquechose de particulier?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

Tu as sûrement une mutuelle aussi... relis ton contrat, tu devrais être converte. Dans le doute passe à l'agence ou appelle. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Mon assurance m'a couverte lors de mon stage à l'étranger. C'était ma responsabilité civile qui couvrait mes stages en France, dans le cadre de mes études paramédicales.

En plus, c'était une des moins chères du marché !

Si tu veux plus d'infos: MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé