organisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
organisation
coucou à vous étudiant!
en tant que future étudiante moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour vous organiser pour les cours, votre méthode de travail, etet ce qu'il faut s'y prendre dés la première année pour le mémoire? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Heu ! Si il y a un sujet d'ouvert faut que tu continus sur ce sujet alors !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
comment ça je remet simplement le même jle met où ?
on peut pas répondre tout simplement à le question lol. je vais y arriver vs inquiétez pas lol.

- baba59
- Forcené
ben tu dis qu'il existe un sujet "questions d'organisation"cbpiout a écrit :comment ça je remet simplement le même jle met où ?on peut pas répondre tout simplement à le question lol. je vais y arriver vs inquiétez pas lol.

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
en résumé cbpiout il faut utiliser le moteur de recherche surtout si tu sens que ta question est généraliste :
je l'ai utilisé et j'aime bien ce post avec de bons témoignages :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic247 ... %E9visions
même s'il date un peu, l'organisation du travail reste un sujet qui ne vieillit pas
je l'ai utilisé et j'aime bien ce post avec de bons témoignages :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic247 ... %E9visions
même s'il date un peu, l'organisation du travail reste un sujet qui ne vieillit pas