organisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cbpiout

organisation

Message par cbpiout »

coucou à vous étudiant! :) en tant que future étudiante moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour vous organiser pour les cours, votre méthode de travail, etet ce qu'il faut s'y prendre dés la première année pour le mémoire? merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Heu ! Si il y a un sujet d'ouvert faut que tu continus sur ce sujet alors ! :off:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Ola ça rigole pas :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
cbpiout

Message par cbpiout »

ha! dsl :? ben jle met ds le sujet question dorganisation mon message alors ? je sais j'ai un peu de mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

tu ne peux pas faire ça, remet simplement le même et celui-ci sera fermé ;)

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cbpiout

Message par cbpiout »

comment ça je remet simplement le même jle met où ? :( on peut pas répondre tout simplement à le question lol. je vais y arriver vs inquiétez pas lol. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

cbpiout a écrit :comment ça je remet simplement le même jle met où ? :( on peut pas répondre tout simplement à le question lol. je vais y arriver vs inquiétez pas lol. :clin:
ben tu dis qu'il existe un sujet "questions d'organisation" :choque: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitre
Régulier
Régulier

Message par pitre »

en résumé cbpiout il faut utiliser le moteur de recherche surtout si tu sens que ta question est généraliste :

je l'ai utilisé et j'aime bien ce post avec de bons témoignages :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic247 ... %E9visions

même s'il date un peu, l'organisation du travail reste un sujet qui ne vieillit pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé