Sujet de TFE : La place du père pendant l'accouchement...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Sujet de TFE : La place du père pendant l'accouchement...
Je voudrais faire un TFE sur la place (ou l'intégration) du papa pendant l'accouchement, et en post partum...
Seulement voilà,:( on ne nous a pas franchement guidé, et je ne sais comment formuler mon sujet en question, ni comment rédiger ce problème... Je dois rendre ma proposition demain pour qu'elle passe en commission début juillet...
Est-ce qu'un question du type : "Laisse t-on sa place au père pendant l'accouchement ?" est une question de sujet de TFE ? Faut il une question ouverte ? du style "Comment permettre au père de participer activement à l'accouchement de sa compagne ?"
Merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement voilà,:( on ne nous a pas franchement guidé, et je ne sais comment formuler mon sujet en question, ni comment rédiger ce problème... Je dois rendre ma proposition demain pour qu'elle passe en commission début juillet...
Est-ce qu'un question du type : "Laisse t-on sa place au père pendant l'accouchement ?" est une question de sujet de TFE ? Faut il une question ouverte ? du style "Comment permettre au père de participer activement à l'accouchement de sa compagne ?"
Merci de votre aide

- Loupiac
- Gold VIP
Ta réflexion est très bonne. Il est préfèrable d'arriver à une question ouverte. Sinon, c'est trop facile de répondre "oui" ou "non"..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Re: Sujet de TFE : La place du père pendant l'accouchement..
surtout pas de question qui amene reponse oui ou non!
quel est l impact de la presence du pere des l'accouchement sur l'attachement.... dans quelle mesure la presence du pere....
en quoi la presence du pere..;
quelle est la place..........
comment............;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel est l impact de la presence du pere des l'accouchement sur l'attachement.... dans quelle mesure la presence du pere....
en quoi la presence du pere..;
quelle est la place..........
comment............;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben après guidance, il s'avère que ce sujet n'est pas bon... Ben oui, pas d'IDE en maternité (normalement....)
Donc j'ai trouvé autre chose, qui n'a rien à voir, mais qui part d'une situation vécue : la prise en charge de la douleur par les IDE libérales à domicile.
Merci de votre aide en tous cas !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai trouvé autre chose, qui n'a rien à voir, mais qui part d'une situation vécue : la prise en charge de la douleur par les IDE libérales à domicile.
Merci de votre aide en tous cas !!

Re: Sujet de TFE : La place du père pendant l'accouchement..
[alors site cnrd, pediadol, soins palliatifs...; les sites ne manquent pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.