Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Quel est la moyenne de vos 3 notes

Nombre total de votes : 0

julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

moyenne APHP : 12.75/20 ( 1217ème sur LP)
________Sainte - Anne : 16.33 ( 1ère sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

Mes notes:
-> culture générale : 13.75/20
-> tests psy : 11.50/20
-> Entretien : 12/20

Ce qui fait une moyenne de 12.41/20.
56ème sur liste principale de l'ifsi d'épinay sur orgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

cg 12.75
tests 14
oral 18
donc moyenne 14.91
12ème à rouen st étienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Bon ben je prend le concours que j'ai le mieux réussi hein :mrgreen:

Roubaix : 51/60 soit 17/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
fabzzz

Message par fabzzz »

6ème sur LP à St Etienne du Rouvray
moyenne : 15,83Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
tetel44
Régulier
Régulier

Message par tetel44 »

Oui, gagoue, je suis d'accord avec toi.

Moi, j'ai 48,15/60 , ce qui fait une moyenne de 16,05/20 pour être précise !

Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans cette lllooonnnngue et interminable attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem

Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
Poussie

Message par Poussie »

Bonjour,

TP : 13,75
CG : 17
Oral : 16
Moyenne : 15,58

IFSI de Pontoise.

J'étais super contente des résultats, mais je me rends compte qu'il y a des supers fortes têtes, ici !!!! Bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans..... secrétaire médicale depuis bientôt 22 ans et une envie folle de me rendre enfin utile !
Nous gagnerions plus à nous laisser voir tels que nous sommes, qu'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.....
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

gagoue a écrit :moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!
oui justement c'est pour avoir une idée qu'il faut un maximun de personnes qui votent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ESI2007 a écrit :
gagoue a écrit :moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!
oui justement c'est pour avoir une idée qu'il faut un maximun de personnes qui votent :clin:
je suis tout a fait d accord. c etait une remarque par rapport aux autres post, de cette annee et des annees precedentes.
mais ce n etait qu une remarque :clin:
Apres comme je l ai dit, je n ai pas encore mes notes, ni meme mes resultats :( en esperant que je pourrai vous faire partager ma moyenne :clin:
en tout cas, je vois que les notes sont super elevees !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
robinsone

Message par robinsone »

13.50 CG
13.75 TP
17 Entretien
sainte anne admise liste proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudette0104

Message par doudette0104 »

admise a kleber a nimes
10 en test psycho
:pleure:

13 en culture générale :)

16 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a nimes trop contente
ju21
Habitué
Habitué

Message par ju21 »

culture g: 13.5
test psycho 15
oral: 16
Soit une moyenne de 14.8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

oral 12.5
TP 19
Culture G 17
=>48.5/60

==>14ème LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Moua pour l'IFSI de Roubaix : 47.75 / 60 soit 15.92 vouala
Bravo a tous ceux ki l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Verrouillé