Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- love-paradie
- Habitué
Mes notes:
-> culture générale : 13.75/20
-> tests psy : 11.50/20
-> Entretien : 12/20
Ce qui fait une moyenne de 12.41/20.
56ème sur liste principale de l'ifsi d'épinay sur orgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> culture générale : 13.75/20
-> tests psy : 11.50/20
-> Entretien : 12/20
Ce qui fait une moyenne de 12.41/20.
56ème sur liste principale de l'ifsi d'épinay sur orgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
cg 12.75
tests 14
oral 18
donc moyenne 14.91
12ème à rouen st étienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests 14
oral 18
donc moyenne 14.91
12ème à rouen st étienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
- clochette59
- Adepte
moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
6ème sur LP à St Etienne du Rouvray
moyenne : 15,83Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moyenne : 15,83Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
Oui, gagoue, je suis d'accord avec toi.
Moi, j'ai 48,15/60 , ce qui fait une moyenne de 16,05/20 pour être précise !
Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans cette lllooonnnngue et interminable attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai 48,15/60 , ce qui fait une moyenne de 16,05/20 pour être précise !
Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans cette lllooonnnngue et interminable attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
Bonjour,
TP : 13,75
CG : 17
Oral : 16
Moyenne : 15,58
IFSI de Pontoise.
J'étais super contente des résultats, mais je me rends compte qu'il y a des supers fortes têtes, ici !!!! Bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 13,75
CG : 17
Oral : 16
Moyenne : 15,58
IFSI de Pontoise.
J'étais super contente des résultats, mais je me rends compte qu'il y a des supers fortes têtes, ici !!!! Bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans..... secrétaire médicale depuis bientôt 22 ans et une envie folle de me rendre enfin utile !
Nous gagnerions plus à nous laisser voir tels que nous sommes, qu'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.....
Nous gagnerions plus à nous laisser voir tels que nous sommes, qu'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.....
oui justement c'est pour avoir une idée qu'il faut un maximun de personnes qui votentgagoue a écrit :moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!

je suis tout a fait d accord. c etait une remarque par rapport aux autres post, de cette annee et des annees precedentes.ESI2007 a écrit :oui justement c'est pour avoir une idée qu'il faut un maximun de personnes qui votentgagoue a écrit :moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!
mais ce n etait qu une remarque

Apres comme je l ai dit, je n ai pas encore mes notes, ni meme mes resultats

en tout cas, je vois que les notes sont super elevees !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
-
Moua pour l'IFSI de Roubaix : 47.75 / 60 soit 15.92 vouala
Bravo a tous ceux ki l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo a tous ceux ki l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥