Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Quel est la moyenne de vos 3 notes

Nombre total de votes : 0

mariella

Message par mariella »

Aphp :
cult g : 8.5/20
test psy : 12/20
oral : 16/20

CRF :
cult g : 8/20
test psy : 13/20
oral : 15.5/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. "
c'est dingue, j'ai sommeil tout d'un coup !
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

notes concours Croix-Rouge Française de Vesoul

Message par Escherichiante »

Tests psycho: 19/20
Culture générale: 15/20
Entretien: 19/20

Total: 53/60 soit 17.67/20. (2ème sur L.P)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kitel

Message par Kitel »

CG 10.25
TP 15
Oral 12

Moyenne: 12.4166

Admise sur LP a l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

julilana a écrit : ________Sainte - Anne : 16.33 ( 1ère sur LP)
La classe Julilana^^

Moi j'vous dirai ça dans 1 semaine lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
blaugrana78

RESUTATS AP/HP

Message par blaugrana78 »

TP 19
CG 15.5
ORAL 18
CLASSEMENT 1ER SUR LISTE PRINCIPALE AS/AP/AMPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI2007
Régulier
Régulier

Re: RESUTATS AP/HP

Message par ESI2007 »

blaugrana78 a écrit :TP 19
CG 15.5
ORAL 18
CLASSEMENT 1ER SUR LISTE PRINCIPALE AS/AP/AMP
Des notes comme ca tout le monde aimerai en avoir 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi je n'ai pas encore mes notes et des que je les ait je réponds a la question: pour l'instant, je suis 1ère à esquirol, 4ème à vienne et 21ème à st etienne, on verra quelles notes ça fait!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudounette14
Régulier
Régulier

Notes classement sur liste principale et complémentaire

Message par doudounette14 »

bonjour à tous
j'aimerais avoir des temoignages de ceux qui ont réussi le concours et des notes qu'ils ont obtenus.
Je m'explique, j'ai réussi a avoir mes notes d'ecrit alors que je n'ais pas encore passé mon oral (10 juin) et j'ai eu 23 points sur 40. La personne qui me les a communiquées m'a dit que c'est ma note d'oral qui serait déterminante, malgré tout je trouve que 23pts à l'ecrit c'est pas enorme...
y en a t'il parmi vous qui ont réussi le concours avec une note similaire à l'ecrit??
merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

hum hum tu as eu tes notes d'écrit.... et comment faut-il faire?

edit : il apparait que c'est injuste pour d'autres voila pourquoi je te demande cela..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
doudounette14
Régulier
Régulier

Message par doudounette14 »

je sais que noralement lles ne sont pas communiquées mais vu qu'il s'agit d'une reconversion et d'un financement particulier dans mon cas...j'ai pu les avoir aprés force de persuasion!!remarque c'est pas forcément mieux parce que je me pose trop de questions maintenant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxou1369

Message par maxou1369 »

Salut, si tas 18 sur 20 tes prise AMHA. Si tu as entre 14 et 17 liste complémentaire. voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

je pense que ça ne veut pas dire grand chose, dans certains ifsi tu es loin sur liste complémentaire avec 15 de moyenne au total des 3 épreuves, et dans d'autres tu es sur liste principale avec 12... tout dépend de la notation du jury!

avoir 23/40 c'est pas forcément mauvais: si ça ce trouve les éxaminateurs ont noté de façon sévère et la moyenne est à 21/40!! Le bon côté des choses c'est qu'avec 10/20 à l'oral (note éliminatoire) tu auras déja 33/60, soit 11/20 de moyenne générale, alors qui sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Pour ma part les notes de l'écrit étaient avec ma convocation d'oral, et j'ai un total de 28.5/40. On verra bien avec l'oral. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Il ne faut pas si'inquiéter en cas de notes faibles à l'écrit! En effet tout est "jouable" à l'oral. Avoir le concours, je pense que c'est se battre et y croire jusqu'au bout. Bien sur, en fonction des IFSI, la moyenne es plus ou moins élevée! Courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est assez faux de dire qu'entre 18/20 c'est liste principale et en dessous liste complémentaire...
Déjà, on prend le total des 3 notes en fonction de ça tu seras pris sur liste complémentaire. En fonction du nombre de place disponible, prenons comme exemple, 60 places disponibles, les 60 premiers seront sur liste principale les autres sur listes complémentaires.

Pour avoir une idée, des notes des sessions précédents, vous pouvez jeter un oeil dans ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé