Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Quel est la moyenne de vos 3 notes

Nombre total de votes : 0

augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

De quoi parles-tu???
On s'en fout des notes t'es PRISE!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

lol et bien non je ne le sais pas encore c'est pour ca que j'essaye de me persuader que j'ai pas mal de points avec l'écrit ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

sophie7619 a écrit :
maxou1369 a écrit :Salut, si tas 18 sur 20 tes prise AMHA. Si tu as entre 14 et 17 liste complémentaire. voilà!
Ca ne veut absolument rien dire j'ai eut 16 à l'oral et j'ai été prise(15.75 et 18 à m'écrti)
Cependant je connais quelqu'un qui a eut 12 et 13 à l'écrit 13 à l'oral elel a été prsie aussi tout dépend des ifsi!!!
Une rouennaise , c'est rare d'en voir sur ce forum :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco76

Message par coco76 »

Pour ma part j'avais à l'écrit 25/40 ce qui n'est pas énorme mais à mon oral j'ai eu 18 c'est vrai que cela m'a beaucoup aidé pour la liste principal. Mais bon ça dépend du niveau des autres on peut pas savoir :clin:
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
ririvdb

Message par ririvdb »

mlodidi a écrit :Je ne connais aucunes de mes notes.
Tout ce que je sais c'est que mon nom était le troisieme de la liste parmis ceux qui étaient admis pour l'oral. :oops:

Qu'en pensez vous ? je suis troisieme ou le hasard a voulu me flatter ^^ ?
Salut
A Arles les listes pour l'oral etaient par raport a la date d'iscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Culture G >> 9
tests psy >> 11.25
oral >> 20

admise à perpignan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

Lache_ta_balle a écrit :
sophie7619 a écrit :
maxou1369 a écrit :Salut, si tas 18 sur 20 tes prise AMHA. Si tu as entre 14 et 17 liste complémentaire. voilà!
Ca ne veut absolument rien dire j'ai eut 16 à l'oral et j'ai été prise(15.75 et 18 à m'écrti)
Cependant je connais quelqu'un qui a eut 12 et 13 à l'écrit 13 à l'oral elel a été prsie aussi tout dépend des ifsi!!!
Une rouennaise , c'est rare d'en voir sur ce forum :D :D

Abon?bah il faut bien quelques exceptions!!! Pourtant j'en ai vu quelques une pas beaucoup mais un peu!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Lauryle a écrit :Culture G >> 9
tests psy >> 11.25
oral >> 20

admise à perpignan !
super ta note d'oral!!!! parfois je me demande et il se pourrait bien au vu de ta note d'oral que le jury ai tes notes d'écrits...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

mlodidi a écrit :En fait je suis 3° avec un nom de famille commençant par Q et je suis devant une amie qui est 17° et dont le nom de famille commence par M.

En tout cas si je suis troisieme j'espere que ca me donne pas mal de point d'avance pour le total des points ! :oops:
je ne pense que celà soit en rapport avec un quelconque classement même si je te souhaite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

je suis 44em sur une LP de 58 à l'ifsi d'ajaccio... ca va je ne me plaind pas
j'ai eu l'ecrit avec 20.05/40 (j'ai eu chaud lol :choque: )
et j'ai eu 18 à l'oral ( 8) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

angediabolik2a a écrit :je suis 44em sur une LP de 58 à l'ifsi d'ajaccio... ca va je ne me plaind pas
j'ai eu l'ecrit avec 20.05/40 (j'ai eu chaud lol :choque: )
et j'ai eu 18 à l'oral ( 8) )
oué tu as chaud, combien en cg et en tp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

oué tu as chaud, combien en cg et en tp?[/quote]

j'ai eu 10,25 en cg et 9.80 aux tests

mais j'avoue que j'ai fais l'ecrit pour essayé j'ai revisé que 2 ou 3 jours avant !! c'est surtout l'oral ou j'ai bien bosséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
odilemeringue
Régulier
Régulier

Message par odilemeringue »

mlodidi a écrit :Je ne connais aucunes de mes notes.
Tout ce que je sais c'est que mon nom était le troisieme de la liste parmis ceux qui étaient admis pour l'oral. :oops:

Qu'en pensez vous ? je suis troisieme ou le hasard a voulu me flatter ^^ ?
Il n'y a pas de classement pour les admissibles, c'est par rapport au numéro de convocation ;)
J'étais aussi dans les première car j'avais le numéro 100 et quelque sur 1300 valaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEMAIN!!!!!!!!!!
siana87

Message par siana87 »

et bien moi 45/60 et je suis 39 sur LP.cg 16.5 , oral 15 et tp 14
la moyenne de admis dans mon ecole et de 39/60.
les notes c'est variable certains seront admis avec 12-13 de moyenne dans certaines écoles et dans d'autres il faudra au moins 15 parce que le niveau des notes sera plus élevé.
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

je suis 21eme sur liste principale a Laval et j'ai eu 16 en TP, 12 en CG et 18 à l'oral!!! les premières doivent avoir de sacrées notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Verrouillé