Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
On parle de MOI???mlodidi a écrit :En fait je suis 3° avec un nom de famille commençant par Q et je suis devant une amie qui est 17° et dont le nom de famille commence par M.
En tout cas si je suis troisieme j'espere que ca me donne pas mal de point d'avance pour le total des points !![]()

mais,mélo souvient toi l'année dernière j'était devant toi,en haut et la dame de L'IFSI que je connaissait m'avais dit que j'avais eu de très bonne notes!! DONC OUI tu es TROISIèME PARCE-QUE TU AS EU DES MEILLEUR NOTES QUE MOI!!! :d
Mais t'inquiéte l'année prochaine on serra toutes les deux dans cet ISFI(je croise les doights des mains et des pieds)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
lol sacré sOfie, tu me rassures ! j'espere que tu dis vrai, merci aux autres d'avoir répondu en fait de toutes façons ça ne changera rien pour moi, mais ça m'aide a passer le temps en attendant demain (J-1 + 30mns !)
Allez So on tient le coup, demain on sera devant l'IFSI avec des larmes de joie !
Big bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez So on tient le coup, demain on sera devant l'IFSI avec des larmes de joie !
Big bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
Ouiiii avec des larmes de joies....
Mais là,je stress encore plus mélo...Je suis même pas sur la liste complémentaire d'AS !!!(AP - HP)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais là,je stress encore plus mélo...Je suis même pas sur la liste complémentaire d'AS !!!(AP - HP)

A moi la deuxième ANNEE ^^
coucou,doudoudu50 a écrit :je suis 21eme sur liste principale a Laval et j'ai eu 16 en TP, 12 en CG et 18 à l'oral!!! les premières doivent avoir de sacrées notes
Juste pour repondre a ton interrogation je suis 3 eme sur LP a laval (comme tu le sait puisque tu ma donner mes résultats) et bien j ai eu 19 en test psycho, 13.60 en CG et 19.50 a l oral.le niveau est sacrement élévé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
- choubibi59
- Accro
Voici mes notes:
TP: 20/20
CG: 19.5/20
oral: 12/20
7ème sur LP!
Bon courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats!
Si ça peut vous rassurer, je sentais bien l'écrit, mais pas plus que ça, et je pensais m'être vautrer à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 19.5/20

7ème sur LP!
Si ça peut vous rassurer, je sentais bien l'écrit, mais pas plus que ça, et je pensais m'être vautrer à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
questiion...
je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Félicitations et Chapeau pour tes noteschoubibi59 a écrit :Voici mes notes:
CG: 19.5/20![]()
7ème sur LP!
Si ça peut vous rassurer, je sentais bien l'écrit, mais pas plus que ça, et je pensais m'être vautrer à l'oral...

Plateaux téléphoniques Hasta la vista !!!!

Ide au bloc op
- Garfield 59
-
- Adepte
Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
14,8 de moyenne (11,5 en culture g, 14 aux tests psycho, 19 à l'oral) et je suis en liste principale à Bordeaux PellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
- MonochromEA
- Régulier
IFSI de Melun, 8eme sur liste complémentaire.
13,58/20 de moyenne générale;
13,75/20 aux tests d'aptitude;
16/20 à l'épreuve écrite;
11/20 à l'entretien d'admission;
Total: 40,75/60.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13,58/20 de moyenne générale;
13,75/20 aux tests d'aptitude;
16/20 à l'épreuve écrite;
11/20 à l'entretien d'admission;
Total: 40,75/60.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

-
- Adepte
IFSI Etampes LP
Tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5
total:53/60 soit 17.5/20 env!
Le carton!! Mais il n'y a pas de classement sur LP seulement pour les LC.
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
11,50/20 en culture
9,75/20 en tests
12,5 à l'oral
===> 33,75/30 <=> 11,25/20
<=====> 64ème sur LC (150 sont sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9,75/20 en tests
12,5 à l'oral
===> 33,75/30 <=> 11,25/20
<=====> 64ème sur LC (150 sont sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Re: questiion...
cherry13 a écrit :je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout..
oui c'est possible
une fille de ma classe a eu 8,5 et 11,5 à l'écrit mais 18 à l'oral, elle a donc était prise sur LP, mais ce n'était pas un concours CRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Coucou! Oui c'est possible! J'ai eu 13 en CG, 9 aux tests psycho et 19 à l'oral et je suis admise sur LP à Dax! Donc oui tout est possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OUa impressionnant !!cecilette91 a écrit :IFSI Etampes LP
Trop contente!
& ce 19.5 à l'oral, félicitation

Infirmière de juillet 2015