Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Quel est la moyenne de vos 3 notes

Nombre total de votes : 0

sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

mlodidi a écrit :En fait je suis 3° avec un nom de famille commençant par Q et je suis devant une amie qui est 17° et dont le nom de famille commence par M.

En tout cas si je suis troisieme j'espere que ca me donne pas mal de point d'avance pour le total des points ! :oops:
On parle de MOI??? :clin:

mais,mélo souvient toi l'année dernière j'était devant toi,en haut et la dame de L'IFSI que je connaissait m'avais dit que j'avais eu de très bonne notes!! DONC OUI tu es TROISIèME PARCE-QUE TU AS EU DES MEILLEUR NOTES QUE MOI!!! :d
Mais t'inquiéte l'année prochaine on serra toutes les deux dans cet ISFI(je croise les doights des mains et des pieds)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

lol sacré sOfie, tu me rassures ! j'espere que tu dis vrai, merci aux autres d'avoir répondu en fait de toutes façons ça ne changera rien pour moi, mais ça m'aide a passer le temps en attendant demain (J-1 + 30mns !)

Allez So on tient le coup, demain on sera devant l'IFSI avec des larmes de joie !

Big bisou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

Ouiiii avec des larmes de joies....:oops:

Mais là,je stress encore plus mélo...Je suis même pas sur la liste complémentaire d'AS !!!(AP - HP) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
joannapj

Message par joannapj »

doudoudu50 a écrit :je suis 21eme sur liste principale a Laval et j'ai eu 16 en TP, 12 en CG et 18 à l'oral!!! les premières doivent avoir de sacrées notes
coucou,

Juste pour repondre a ton interrogation je suis 3 eme sur LP a laval (comme tu le sait puisque tu ma donner mes résultats) et bien j ai eu 19 en test psycho, 13.60 en CG et 19.50 a l oral.le niveau est sacrement élévé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Voici mes notes:
TP: 20/20
CG: 19.5/20 :choque:
oral: 12/20
7ème sur LP!
Bon courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats!
Si ça peut vous rassurer, je sentais bien l'écrit, mais pas plus que ça, et je pensais m'être vautrer à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
cherry13
Régulier
Régulier

questiion...

Message par cherry13 »

je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

choubibi59 a écrit :Voici mes notes:
TP: 20/20
CG: 19.5/20 :choque:
oral: 12/20
7ème sur LP!
Bon courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats!
Si ça peut vous rassurer, je sentais bien l'écrit, mais pas plus que ça, et je pensais m'être vautrer à l'oral...
Félicitations et Chapeau pour tes notes Image
Plateaux téléphoniques Hasta la vista !!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

ça y est j'ai enfin mes nôtes :
CG : 16,5
TP : 17
O : 17
Je suis 9ème sur LP à Maubeuge.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Message par miss-mathilde »

14,8 de moyenne (11,5 en culture g, 14 aux tests psycho, 19 à l'oral) et je suis en liste principale à Bordeaux PellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

IFSI de Melun, 8eme sur liste complémentaire.

13,58/20 de moyenne générale;
13,75/20 aux tests d'aptitude;
16/20 à l'épreuve écrite;
11/20 à l'entretien d'admission;

Total: 40,75/60.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
cecilette91
Adepte
Adepte

Message par cecilette91 »

IFSI Etampes LP
Tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5
total:53/60 soit 17.5/20 env!

Le carton!! Mais il n'y a pas de classement sur LP seulement pour les LC.
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
Pr3ciouus
Fidèle
Fidèle

Message par Pr3ciouus »

11,50/20 en culture
9,75/20 en tests
12,5 à l'oral
===> 33,75/30 <=> 11,25/20
<=====> 64ème sur LC (150 sont sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Pr3ciouus
Fidèle
Fidèle

Re: questiion...

Message par Pr3ciouus »

cherry13 a écrit :je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout..

oui c'est possible
une fille de ma classe a eu 8,5 et 11,5 à l'écrit mais 18 à l'oral, elle a donc était prise sur LP, mais ce n'était pas un concours CRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Clluani

Message par Clluani »

Coucou! Oui c'est possible! J'ai eu 13 en CG, 9 aux tests psycho et 19 à l'oral et je suis admise sur LP à Dax! Donc oui tout est possible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bettinax3
Régulier
Régulier

Message par Bettinax3 »

cecilette91 a écrit :IFSI Etampes LP
Tests: 17.5
CG:16
Oral:19.5
total:53/60 soit 17.5/20 env!

Le carton!! Mais il n'y a pas de classement sur LP seulement pour les LC.
Trop contente!
OUa impressionnant !!

& ce 19.5 à l'oral, félicitation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de juillet 2015 :)
Verrouillé