Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
http://irfss-poitou-charentes.croix-rou ... ionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
16 de moyenne générale , 11 en test 17 en cg et 18 à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
dechy: 20 aux test, 12 cg et 18 a loral, arrivée 6eme
valenciennes: 20 aux test, 16 cg et 18,5 oral, arrivée 3emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valenciennes: 20 aux test, 16 cg et 18,5 oral, arrivée 3emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nathalie7110
Ifsi chalon
CG: 14
test psy: 11.15
oral 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 14
test psy: 11.15
oral 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante à l'IFSI de chalon sur saone 2012-2015
- L'eaudepluie
11,5 CG
13,5 TP
16,5 oral
41,5/60 et 22 eme sur liste principal à Forbach
Courage les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13,5 TP
16,5 oral
41,5/60 et 22 eme sur liste principal à Forbach

Courage les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3ESI 2013/2016
S1 - USIC
S2 - pneumo
S3 - Libéral
S3 - Bloc op
S4 - UMD
S4 - Psy
S5 - Urgences S6 - EHPAD et UNV
S1 - USIC
S2 - pneumo
S3 - Libéral
S3 - Bloc op
S4 - UMD
S4 - Psy
S5 - Urgences S6 - EHPAD et UNV
Pour Évreux: 17 en CG , 20 en TA et 19 à l'oral, soit 18,7 de moyenne.
Félicitations aux admis et courage pour ceux en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis et courage pour ceux en LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un total de 14.8 pour être admise en principale, 102e sur 140.
12 TP
13 CG
19.5 OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 TP
13 CG
19.5 OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi croix rouge marseille : 18 de moyenne
20 tests
15 cg
19 entretien
= 10 ème sur 155 lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 tests
15 cg
19 entretien
= 10 ème sur 155 lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par vickyjune le 05 juil. 2013 14:10, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Aphm ste marguerite marseille : environ 15 de moyenne
10,50 cg
16,50 tests
17,80 entretien
= 14ème sur 114 lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10,50 cg
16,50 tests
17,80 entretien
= 14ème sur 114 lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Pour ma part j'ai été accepté avec un 13 au TP , un 12 en CG et 20 à l'oral...ce qui me fait un 15 de moyenne !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part 29ème en LP sur 37 avec :
TA: 10
CG: 15.5
Oral:18
43,5/60 soit 14.5 de moyenne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TA: 10
CG: 15.5
Oral:18
43,5/60 soit 14.5 de moyenne

-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

un grand merci a tous
pour vos message, vos expériences ,vos fiches ,
ils étaient d'une grande aide pour moi
ma moyenne est de 14,33
je suis sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour vos message, vos expériences ,vos fiches ,
ils étaient d'une grande aide pour moi
ma moyenne est de 14,33
je suis sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re:
Alors moi j'ai eu 17 APHP et chez moi sur Marseille j'ai eu 18 et 16 sur mes 2 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Insuline a écrit :Environ 14,58 à l'APHP et 15,67 à Villejuif.
toulon
17 test
11 cg
14 oral
moyenne 14/20=====>55ieme sur lc
17 test
11 cg
14 oral
moyenne 14/20=====>55ieme sur lc

-
Bonjour,
CRF Lens : 20 en tests, 14.5 en CG et 20 à l'oral (1ère sur LP)
CHRU Lille : 20 en tests, 11 en CG et 20 à l'oral (12ème en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Lens : 20 en tests, 14.5 en CG et 20 à l'oral (1ère sur LP)
CHRU Lille : 20 en tests, 11 en CG et 20 à l'oral (12ème en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lens : 1ère sur LP (Tests : 20; CG : 14.5; Oral : 20)
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥