Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Re:
Tu vas où du coup à marseille ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.benoit33 a écrit :Alors moi j'ai eu 17 APHP et chez moi sur Marseille j'ai eu 18 et 16 sur mes 2 concoursInsuline a écrit :Environ 14,58 à l'APHP et 15,67 à Villejuif.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

- holilola29
- Accro
Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Je suis sur LP à 3 de mes concours
CRF brest
TP 13
CG 12
Oral 19,5
Lorient
TP 12,5
CG 14
Oral 17
et à Evreux mais je ne connais pas encore mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF brest
TP 13
CG 12
Oral 19,5
Lorient
TP 12,5
CG 14
Oral 17
et à Evreux mais je ne connais pas encore mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
APHM Capelette :
10 CG
10,5 TP
19,6 ORAL
19 LC Capelette
103 LP Ste Marguerite --> ADMISE
autant dire que j'ai eu chaud à l'écrit mais heureusement mon oral m'a sauvé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 CG
10,5 TP
19,6 ORAL
19 LC Capelette
103 LP Ste Marguerite --> ADMISE
autant dire que j'ai eu chaud à l'écrit mais heureusement mon oral m'a sauvé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
CG = 10.
TP = 19.
ORAL = 10.5.
MOY = 13.1, c la meilleure en 3 ans,
j'espère être appelé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP = 19.

ORAL = 10.5.

MOY = 13.1, c la meilleure en 3 ans,

Moi j'ai passé le concours réservé aux AS mais ça peut aussi intéresser quelques personnes concernées. J'ai été admise 2ème sur liste principale avec 25/30. Voilà c'est tout, je n'avais passé qu'un concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
CG:13
TP:16
Oral: 14.5
TP:16
Oral: 14.5

ESi CRF Toulouse 2013/2016
flamants: TP 9.5, CG 12.5, ORAL 16/20
CRF: TP 9, CG 11, ORAL 18/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF: TP 9, CG 11, ORAL 18/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

12.5 en CG (je pense pas que je me serai mis plus
quand j'ai relu ma copie avant de la rendre je trouvais que tout était d'une platitude sans nom dans ce que j'avais écrit), 14 aux TP et 20 à l'oral.
Admise à Thonon qui était mon premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Thonon qui était mon premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
- Lillygrace
- Fidèle
Je suis 38è en LC à Bourg en Bresse avec 12.9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Dieppe, 13ème en LP avec une moyenne de 15,2 et Bois Guillaume 53ème en LP avec une moyenne de 13,7 (je me suis foirée en CG ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> ESI 2013-2016 <=
S1 : EHPAD 30/30 ECTS
S2 : SSIAD et Gynécologie-Obstétrique 30/30 ECTS
S3 : EHPAD
S1 : EHPAD 30/30 ECTS
S2 : SSIAD et Gynécologie-Obstétrique 30/30 ECTS
S3 : EHPAD
- gazougazou
- Adepte
30ème en LP au CHU de Bordeaux
16,5 en CG
13 en TP
19 à l'OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16,5 en CG
13 en TP
19 à l'OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Je finis 3ème sur LP pour l'IFSI CRF Marseille avec une moyenne de 18,6/20 :
TA : 19/20
CG : 18/20
Oral : 19/20 !
TA : 19/20
CG : 18/20
Oral : 19/20 !

ESI 2
IFSI CRF Marseille
Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
IFSI CRF Marseille

Direction la 3ème année !
S1 : Gériatrie - USLD ; S2 : EHPAD
S3 : Bloc Opératoire ; S4 : MAS Foyer pour Handicapés
- Bibou13013
- Fidèle
IFSI Salon-de-Provence :
Culture G :11.75
Test Psy :8.50
Oral :13
SALON : 174è LC
ST-JACQUES: 123èLCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G :11.75
Test Psy :8.50
Oral :13
SALON : 174è LC
ST-JACQUES: 123èLCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
IFSI Thionville :
TP : 10.75 / 20
CG : 15 / 20
Oral : 15 / 20
Moyenne :
40.75 / 60
13.6 /20
35 eme sur LP
Voila pour moi
TP : 10.75 / 20
CG : 15 / 20
Oral : 15 / 20
Moyenne :
40.75 / 60
13.6 /20
35 eme sur LP
Voila pour moi

~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
-
- Régulier
84 eme sur LP à l'IFSI de Montpellier :
TP - 13.5/20
CG - 10.5/20
Oral - 16/20
Sans prépa pour les écrits et la prépa CSF Montpellier pour l'oral (intensif sur 4 jour) mais c'était 1 mois avant mes oraux, ça m'a permis de mieux axer mes motivations et mieux dessiner mon parcours.
74 eme sur LC à CRF Nîmes :
40/60 au total avec un 17.5 à l'oral sur le cannabis.
71 eme sur LC à Millau :
39.5/60 de mémoire en CG j'ai eu 8.5 et à l'oral 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP - 13.5/20
CG - 10.5/20
Oral - 16/20
Sans prépa pour les écrits et la prépa CSF Montpellier pour l'oral (intensif sur 4 jour) mais c'était 1 mois avant mes oraux, ça m'a permis de mieux axer mes motivations et mieux dessiner mon parcours.
74 eme sur LC à CRF Nîmes :
40/60 au total avec un 17.5 à l'oral sur le cannabis.
71 eme sur LC à Millau :
39.5/60 de mémoire en CG j'ai eu 8.5 et à l'oral 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016