Qui retente le concours au printemps 2008 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tigrou0718

Qui retente le concours au printemps 2008 ?

Message par tigrou0718 »

Voilà, j'ai passé des concours cette année au printemps malheureusement dans ma région il faut que j'attende l'année prochaine pour les répasser.
Je souhaiterais parler avec des personnes tout comme moi pour parler des révisions, s'entraider mutuellement ce serait sympa
Et aussi se donner du réconfort et se dire l'année prochaine c'est notre tour
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

re

Message par tigrou0718 »

PERSONNE NE PASSE DE CONCOURS AU PRINTEMPS 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacha90

Message par chacha90 »

il y a certaines viles ou le concours se passe en septembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

Moi je vais repasser des concours en septembre et en octobre, et au pire au printemps! Mais n'espérons pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
chacha90

Message par chacha90 »

c est la quatrieme fois que je le passe cette année et ca a porté ses fruits il ne faut pa dessespérer car si c votre envie il faut la faire vivre.... voila voila !!!! et pourtant rien nest encore gagné car je suis sur liste secondaire.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

J'attends les résultats qui sont pour le 2 juillet, mais une chose est certaine si je le rate, par malheur, alors je le retente en septembre et en mai 2008. C'est une certitude car je veux être infirmière plus que tout.
A force de me voir, ils m'intégreront peut être au boud de 10 ans mais je n'abandonnerai jamais mon rêve, qui est mon projet professionnel le plus cher !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
chacha90

Message par chacha90 »

je suis comme toi et je disais comme toi ms je me rend compte qu au bout de 4ans jen ai marre de le passer... enfin ouf cette année jsui au moins sur liste dattente qui est pr moi un gd pas !!!!! bon courage ne dessespere pas !!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

Moi je fais une préparation a mon lycée, pendant 6 mois, et je tenterai encore une fois celui de l'APHP et celui de ma ville, je sais que c'est vraiment sa que je veux faire, et je m'en donnerai les moyens meme s'il faut le passer plusieurs fois. Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Bon courage à vous tous & gardez espoir !! :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Ah ben oui y'a moi, j'avais ouvert un autre post mais j'avais pas vu celui-là :oops:

Ca y est j'attaque les révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

pour infos, Reims organise un 2eme concours en novembre pour une rentrée en fevrier 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
cam3006
Habitué
Habitué

Message par cam3006 »

Je retente le concours l'année prochaine aussi vu que je suis 156eme sur LC cette année...je sais qu'il faut que je bosse beaucoup plus et plus sérieusement pour l'année prochaine afin d'avoir de meilleures notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
susuchacha
Régulier
Régulier

seconde chance

Message par susuchacha »

moi, aussi après une échec(5,5/20) à l'oral, je retente avec l'aphp en octobre.
J'y crois encore;

Qui tente l'aphp en octobre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pleine reconversion
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

Moi je retente l'année prochaine, je n'ai pu passer que un concours cette année, j'ai reussi l'ecrit mais pas l'oral. Peut etre que je vais passer le concours au printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
indienne73
Régulier
Régulier

Message par indienne73 »

hello!
moi aussi je le repasse. J'en tente en septembre, puis printemps 2008. je m inscris dans une prépa à la rentrée.
Si certaines ont des tuyaux pour bûcher les tests, c'est mon point faible!

Admise à Pamiers LC 52ème...bouh...........
TP 11.33
CG 12.6
Oral 14.25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé