Qui retente le concours au printemps 2008 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- indienne73
- Régulier
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaireYoup'la'boum! a écrit :Je retente le concours l'année prochaine aussi vu que je suis 156eme sur LC cette année...je sais qu'il faut que je bosse beaucoup plus et plus sérieusement pour l'année prochaine afin d'avoir de meilleures notes...
28 ans...il me reste au moins 35 ans avant la retraite et je n'ai pas envie de les gâcher...!
156ème sur LC...tant pis à moi le concours 2008 !
C'est quoi ton boulot Youplaboum?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2008
Salut,
Moi, je repasse le concours l'année prochaine en bretagne, je suis également sur LC.
Al'oral, j'ai eu 13 ,ms mes notes d'écrits étaient trop justes.
Il va falloir le préparer un peu +.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je repasse le concours l'année prochaine en bretagne, je suis également sur LC.
Al'oral, j'ai eu 13 ,ms mes notes d'écrits étaient trop justes.
Il va falloir le préparer un peu +.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaireindienne73 a écrit :
C'est quoi ton boulot Youplaboum?!![/quote]
Je suis agent d'exploitation en transport frigorifique tout un poème... et toi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
Re: seconde chance
Ne commençons pas à tout mélanger, pour les concours de l'automne, c'est par làsusuchacha a écrit : Qui tente l'aphp en octobre ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.