Qui retente le concours au printemps 2008 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

moi !!!!
je lache pas l'affaire !!!
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
indienne73
Régulier
Régulier

Message par indienne73 »

Youp'la'boum! a écrit :Je retente le concours l'année prochaine aussi vu que je suis 156eme sur LC cette année...je sais qu'il faut que je bosse beaucoup plus et plus sérieusement pour l'année prochaine afin d'avoir de meilleures notes...
28 ans...il me reste au moins 35 ans avant la retraite et je n'ai pas envie de les gâcher...!
156ème sur LC...tant pis à moi le concours 2008 !
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaire

C'est quoi ton boulot Youplaboum?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paulumaxe

concours 2008

Message par paulumaxe »

Salut,
Moi, je repasse le concours l'année prochaine en bretagne, je suis également sur LC.
Al'oral, j'ai eu 13 ,ms mes notes d'écrits étaient trop justes.
Il va falloir le préparer un peu +.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cam3006
Habitué
Habitué

Message par cam3006 »

indienne73 a écrit :
J'ai 33 ans. Faut pas lâcher l'affaire non! mais ça fait râler de "perdre" une année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52ème sur liste complémentaire

C'est quoi ton boulot Youplaboum?!![/quote]

Je suis agent d'exploitation en transport frigorifique tout un poème... et toi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: seconde chance

Message par Gengis »

susuchacha a écrit : Qui tente l'aphp en octobre ?
Ne commençons pas à tout mélanger, pour les concours de l'automne, c'est par là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé