Listes complémentaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Listes complémentaires
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ma question, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont été admis(e)s sur liste complémentaire et à quel place vous étiez, histoire d'avoir une idée... Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ma question, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont été admis(e)s sur liste complémentaire et à quel place vous étiez, histoire d'avoir une idée... Merci d'avance!

bonsoir
moi j étais sur liste complémentaire sur une promo de 184 et j étais la 70ème donc faut pas désespérer surtout qu apparemment mon ifsi a appelé au moins la 110èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j étais sur liste complémentaire sur une promo de 184 et j étais la 70ème donc faut pas désespérer surtout qu apparemment mon ifsi a appelé au moins la 110èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninon940
- Adepte
moi j 'étais 61ème sur LC et je viens de finir ma 1ere année en route vers la 2ème .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
liste complémentaire
Bonjour,
Moi je suis 4ème sur liste d'attente jene sais tjs pas où en est la liste principale et j'attend impassiament mes résultats du BAC normalement je devrais l'avoir je recherche donc les apparts à Tulle est ce que vous croyez que je peux m'engager tant que j'ai pas réellement les résultats. J'ai trouvé un appart vraiment bien et je sais pas comment en plus on est plusieurs dessus alors est ce que je dois prendre le risque de payer ? Que feriez-vous à ma place. J'ai eu mes deux bac blanc, j'ai avis favorable et 13 de moyenne toute l'année mais là je suis vraiment perdue !!!
coralieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 4ème sur liste d'attente jene sais tjs pas où en est la liste principale et j'attend impassiament mes résultats du BAC normalement je devrais l'avoir je recherche donc les apparts à Tulle est ce que vous croyez que je peux m'engager tant que j'ai pas réellement les résultats. J'ai trouvé un appart vraiment bien et je sais pas comment en plus on est plusieurs dessus alors est ce que je dois prendre le risque de payer ? Que feriez-vous à ma place. J'ai eu mes deux bac blanc, j'ai avis favorable et 13 de moyenne toute l'année mais là je suis vraiment perdue !!!
coralieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formation de l'IFSI est une grande aventure, il me tarde de la commencer !!
Salut!
Bon et bien c'est plutôt encourageant çà!
Coralie, je pense que tu peux foncer, à moins que tu ai fait de grosses impasses au bac. C'est vrai que prendre un appart maintenant çà peut être un peu délicat, mais à priori je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ton bac!! Arrête de stresser et fonce!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon et bien c'est plutôt encourageant çà!
Coralie, je pense que tu peux foncer, à moins que tu ai fait de grosses impasses au bac. C'est vrai que prendre un appart maintenant çà peut être un peu délicat, mais à priori je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ton bac!! Arrête de stresser et fonce!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandrine D
chance
je suis 24ème sur lc il y a 67 place environ est-ce que j'ai des chance d'être priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 30ème sur liste d'attente de monthlucon et pensez-vous que je puisse être pris, à voir les messages il y a toujours un petit espoir et espérant qu'il se réaliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
à limoges, ils prennent 140 personnes sur liste principale et ils sont remontés à environs 130 personnes sur liste complementaire! enfin je crois qu'en general ils remontent loin sur liste complementaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besquent je pense sincerement que tu vas etre pris! appelle l'ifsi dès demain pour savoir à peu près à combien ils en sont sur liste d'attente, meme aujourd'hui tu peux appeler pour avoir à peu près une petite idée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complémentaire
salut
je suis 68ème sur liste d'attente à Monbéliard, et ils prennent 120 candidats. j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés à Montbé l'an dernier, ça m'arrangerait d'être prise là-bas.
Merciii d'avance et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 68ème sur liste d'attente à Monbéliard, et ils prennent 120 candidats. j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés à Montbé l'an dernier, ça m'arrangerait d'être prise là-bas.
Merciii d'avance et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.