doute à propos des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
doute à propos des résultats
Bonjour,
J'ai un petit doute à propos des résultats . En effet , le 22 juin je suis partie voir mes résultats à l'IFSI et il y avait écrit que ceux de la liste principale c'est-à-d ceux qui sont acceptés à l'IFSI ^^ Cependant , j'aimerais connaitre mes notes et savoir je suis dans quelle liste ; étant donné que je ne suis pas dans la liste principale affichée à l'IFSI ... mais j'ai une question : est-ce qu'il y a encore des chances que je puisse étre intégrée dans cet ifsi ? je n'ai pas encore reçu la lettre avec les notes. Et si je suis sur liste d'attente , y-a t-il des chances que la liste principale se modifie et que je suis prise? même s'il y a déja eu les résultats le 22/06 ?
Bon, je ne sais pas si vous m'aviez comprise , mais je suis tellement déçue d'être recalé , c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir lol
Merci pour toutes vos réponses ! à bientôt !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit doute à propos des résultats . En effet , le 22 juin je suis partie voir mes résultats à l'IFSI et il y avait écrit que ceux de la liste principale c'est-à-d ceux qui sont acceptés à l'IFSI ^^ Cependant , j'aimerais connaitre mes notes et savoir je suis dans quelle liste ; étant donné que je ne suis pas dans la liste principale affichée à l'IFSI ... mais j'ai une question : est-ce qu'il y a encore des chances que je puisse étre intégrée dans cet ifsi ? je n'ai pas encore reçu la lettre avec les notes. Et si je suis sur liste d'attente , y-a t-il des chances que la liste principale se modifie et que je suis prise? même s'il y a déja eu les résultats le 22/06 ?
Bon, je ne sais pas si vous m'aviez comprise , mais je suis tellement déçue d'être recalé , c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir lol
Merci pour toutes vos réponses ! à bientôt !

commence dejà à apprendre a t'exprimer correctement pour avoir une réponse...
a moins que tu ne soit pas française..dans ce cas la, mes excuses pour la remarque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a moins que tu ne soit pas française..dans ce cas la, mes excuses pour la remarque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tu as raison j'y suis allé un peu fort,mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julilana a écrit :C'est pas la peine de l'agresser de cette manière...
On est civilisé qd même non?
D'accord avec toi... Il faut tenter de se modérer ...Parfois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jeromeA a écrit :oui tu as raison j'y suis allé un peu fort,mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve....julilana a écrit :C'est pas la peine de l'agresser de cette manière...
On est civilisé qd même non?
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Il y a des ifsi où il n'y a pas de liste complémentaire..peut-être est-ce le cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
A mon avis, tu devrais tenter d'appeler le secretariat de ton IFSI, ils pourront te dire s'il y a bien une liste complementaire et te rassurer quant à l'envoi de ton relevé de notes.
Ca te rassureras et te permettras d'y voir plus clair dans tes resultats. Si tu as des notes honorables (qui ne te recalent pas direct), tu pourras des à present tenter ta chance dans d'autres ecoles.
Bon chance en tout cas, et sois courageuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca te rassureras et te permettras d'y voir plus clair dans tes resultats. Si tu as des notes honorables (qui ne te recalent pas direct), tu pourras des à present tenter ta chance dans d'autres ecoles.
Bon chance en tout cas, et sois courageuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
+1 essaie de téléphoneralinoa a écrit :A mon avis, tu devrais tenter d'appeler le secretariat de ton IFSI, ils pourront te dire s'il y a bien une liste complementaire et te rassurer quant à l'envoi de ton relevé de notes.
Bon chance en tout cas, et sois courageuse.
le courrier peut s'être "perdu" ce n'est pas courant mais ça arrive malheureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
oui tu as raison j'y suis allé un peu fort, mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve....a moins que tu ne soit pas française..dans ce cas la, mes excuses pour la remarque...
Euh....JérômeA: "à moins que tu ne soiS pas française". Les fautes de grammaire te gênent donc moins on dirait...

Pas très chic. Bon courage, Sophie

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
Quel culot!!!
"commence dejà à apprendre a t'exprimer correctement pour avoir une réponse...
a moins que tu ne soit pas française..dans ce cas la, mes excuses pour la remarque..."
Bon alors, la chasse est ouverte: combien de fautes dans le message de Jérôme?
Moi, à la louche, j'en vois six...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a moins que tu ne soit pas française..dans ce cas la, mes excuses pour la remarque..."
Bon alors, la chasse est ouverte: combien de fautes dans le message de Jérôme?
Moi, à la louche, j'en vois six...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!
Filons la métaphore...
"oui tu as raison j'y suis allé un peu fort,mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve...."
Alors ici, encore une. Sans compter, naturellement les erreurs typographiques, les fautes de ponctuation et de majuscule... Mais ne soyons pas plus royalistes que le roi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ici, encore une. Sans compter, naturellement les erreurs typographiques, les fautes de ponctuation et de majuscule... Mais ne soyons pas plus royalistes que le roi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!
-
- Fidèle
Vous avez vraiment que cela à faire de compter les fautes aie aie , cela doit etre le stress des résultats ...
Et tout ce beau monde veut travailler en équipe ..et bien dis donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tout ce beau monde veut travailler en équipe ..et bien dis donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- crystal915
- Insatiable